CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MODO] élections ?

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:07:11

ca vous rapporte quoi d'etre moderateur?ou meme d'avoir un bon "rang" sur les forums?c'est une question serieuse.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
19 juin 2011 à 22:11:56

Perso nonel moi je m'en fous, être modo m'intéresse pas et le rang c'est pour les winners :o)) c'est une réponse sérieuse :hap:

LeParraindu13
LeParraindu13
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:14:29

Les rangs ne m'intéressent pas :non: je préfère même celle d'avant qui était toute simple maintenant c'est la compétition pour arriver au rang diamant :honte:

Pour ce qui est d'être modo bah je ne sais pas vraiment :-( ...

LeParraindu13
LeParraindu13
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:16:44

Quand je dit "celle" je veux parler des CDV :ok: .

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
19 juin 2011 à 22:19:09

Moi un truc qui me fait souvent halluciner, certains profiles qui on une poignée de jours et une tonne de message bon aprés chacun son truc hein je dis pas que c'est mal ou autres je dis juste que ça me fait alluciner :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
19 juin 2011 à 22:22:48

On peut voir la chose d'une première façon :

Être modérateur, c'est :
-de la responsabilité.
-une obligation d'être souvent présent.
-chasser les flooders/spoilers/noobs en tout genre.

En contrepartie, JVC offre au modéro :
-un pseudo rouge.

Si on s'en tient à ça, alors oui, la question est légitime, pourquoi devenir modo ?
Et la réponse sera pour certains : la gloire, le pouvoir, pour que je me démarque, toussa. Des raisons futiles, en somme.

A ce moment de la réflexion, une triste réalité nous vient en tête : un modo est finalement juste un mec qui a besoin de signes concrets pour se considéré reconnu.

Mais là ou Internet est follement intéressant, c'est qu'on trouve sur la toile des mecs prêts à travailler gratis (comme c'est le cas pour cette tâche de modo) et qui sont juste des mecs qui font ça par passion du jeu/console/thème du forum.

Trouver un bon modo, ce sera finalement trouver parmi les prétendants qui appartient à la première catégorie de prétendants, et qui appartient à la seconde.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
19 juin 2011 à 22:25:55

@Kiichiboise même si tu te présentes pas je vote quand même pour toi :o))

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
19 juin 2011 à 22:26:21

Concernant les rangs :

Certains forumeurs vont vouloir être rang Or/Rubis, voire autre rang au dessus, je ne sais pas s'il en existe.

Donc ces forumeurs vont avoir tendance à plus poster qu'avant.
Qui dit plus de posts dit plus de clics.
Qui dit plus de clics dit... Tu auras compris.

Les choses se construisent rarement dans l'intérêt du consommateur.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
19 juin 2011 à 22:26:50

Merci drd, je vote pour toi moi aussi ! :-p

simpson300
simpson300
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:55:16

Je pense me présenter aussi car j'ai toujours voulu être modo car je suis tout le temps sur les forums et quand je vois des TALC, Flood etc .. et que je regarde le forum ce dégrader impuissant sa ma toujours dégoûter ...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:45:41

hum, j'ai assisté à pas mal d'élections sur les forums de JVC et n'ai jamais voulu me présenter, c'est bien la 1ère fois que j'envisage de le faire sur un forum que je fréquente.
Simplement DI est un jeu qui m'intéresse particulièrement, j'ai le forum et sa communauté et j'aimerais m'assurer qu'il garde la bonne ambiance qu'il a actuellement. Devenir modo serait donc une solution à cela.
Parce qu'avoir un pseudo rouge pour avoir le pouvoir sérieux, j'ai mieux à faire... Ce qui compte c'est que qqn de compétent soit élu, je pense avoir la compétence mais si qqn d'autre de sérieux est élu ça me va aussi.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:45:57

j'aime*

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
20 juin 2011 à 03:33:28

ok,je vous remercie pour vos reponses qui confirment l'idée que je m'en faisait.et je demeure sans honte de mon rang carton :)

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
20 juin 2011 à 12:10:45

@Kyo c'est tout à fait ce que je pense au niveau de ce forum, et pour le modo tout ce que je demande c'est quelqu'un de compétent :hap:

@nonel que le type avec qui je parle soit rang carton, argent ou autres cela m'empêchera pas de parler avec :) ça reste secondaire pour moi, et puis si le nombre de message posté faisait de quelqu'un une personne intelligente le site jv.com serait blindé de lumière ce qui est loin d'être le cas :o))

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:09:40

nonel17, je comprends pas pourquoi tu devrais avoir honte d'être rang carton :doute:
D'autant que j'ai vérifié tu es bronze :noel:

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:27:14

c'est juste qu'un mec m'avait chambré legerement la dessus sur le topic "mon vdd" ce qui m'avait fait rire et me poser la question.parce qu'afficher les "trophees" "succes" gagnés sur console ca temoigne quand meme d'un savoir joué mais "rangs" sur le forum ca temoigne de l'activité et pas du savoir parlé :)
et moi je ne vois pas les rangs,surement parce que je ne vient ici qu'a partir de l'iphone

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
20 juin 2011 à 13:32:06

"mais "rangs" sur le forum ca temoigne de l'activité et pas du savoir parlé"

On est d'accord :)

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:36:59

oui c'est sur d'autant que ca se confirme regulierement :)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:09:35

pourquoi devenir modo?

je viens de passer sur le forum de left 4 Dead 2 et ils discutent de savoir lequel d'entre eux sera modo pour etre sur de pouvoir se moquer des joueurs Xbox en toute impunité

voila ce que moi j'aime pas: les modos sur JVC profitent de leurs statuts pour favoriser des types qui ne le meritent franchement pas et en fin de compte des que t'es pas d'accord avec la faune locale meme le modo est contre toi

c'est pour ca que je voudrait etre modo pour etre sur qu'il y aie au moins moderateur correct sur un forum,je ne dis pas que je suis le seul a etre capable de faire ca mais a qui peut on vraiment se fier?

si je post sur le forum de DOA4 je me fais lyncher,si je poste sur le forum catch je me fais lyncher,si je poste sur certains topics du forum de L4D2 je me fais lyncher juste parce que j'ai pas voulu suivre le mouvement comme un mouton

je veux qu'au moins un forum soit agreable,un forum convival,d'ailleurs a ma seule presentation a un poste de modo j'ai bien preciser dans d'autres topics que si j'etais elu,j'attendais des gens qu'ils n'hesitent pas a me dire quand ils pensent que je fais des erreurs,en regle general sur les forums si t'as le malheur de te plaindre d'une decision injuste d'un modo c'est avertissement ou kick

ca peut paraitre trop noble pour etre honnete pourtant c'est une verité 1ere je veux etre un modo impartial et correct aux yeux des gens

simpson300
simpson300
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:45:10

Salut toshiro très beau texte mais arrete moi si je me trompe mais tu n'as plus poster depuis un moment ici il me semble ? Et si c'est le cas vite poster de partout pour faire genre on est actif sur se forum pour devenir modo ...Je trouverais sa pitoyable . Après si tu ne pouvais te connecter accause d'une raison perso excuse moi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment