- Voie des batailles d'orthographe*
Je me présente à titre de bourreau, euh...modo, de ce forum. Je tiens à dire que j'utiliserai mes pouvoirs un peu comme dans une monarchie absolue. Je dicterai mon code de lois et vous, le peuple, la plèbe, les lépreux, devrez obéir. Voici certaines de mes futures règles que je mettrai en vigueur:
1: Vous devrez toujours m'appelez "Dieu suprême" ou "The King of The Loot(TKTL)".
2: Les DDB sont maintenant devenues des DDC.
3: Vous devrez porter un chapeau en tout temps durant votre visite sur ce forum, sous peine de recevoir une DDC(Demande De Circoncision).
4: Les happistes recevront un rabais de 50% sur Amazon.
5: Quiconque tentant d'expliquer ce qu'est un zombie portera un bonnet d'âne pour les 53 594 jours suivants.
6: Tous devra inclure un passage de "Schizophrenia" ou de "Exile Vilify" pour chacun de ses posts, sinon, nous changerons votre nom pour Ke$ha.
7: J'installerai sur chacun de vous un collier à la BR(Battle Royale, must be seen movie).
Pour chaque personne qui voteront pour moi, vous recevrez une Wii U avant sa sortie*! Des votes?
- Il y a 99.9% de chance que vous recevez, à la place, deux courges et une aubergine