Salut la commu
Malgré une pauvre activité je tente ma chance ici enfin votre chance
Je dispose de plusieurs code Promo PSN+ 30 Days Free et comme j'ai déjà activé le mien (qui ne m'a pas des masses convaincu m'enfin...) j'ai décidé de faire découvrir le service à d'autres personnes vu que de toutes façons les codes promo PSN+ ne sont pas cumulables sur une machine: on ne peut pas entrer plusieurs codes promo PSN+ gratuit sur 1 PS3 histoire d'avoir 5-6 mois gratuits!
ATTENTION: ces codes ne fonctionnent UNIQUEMENT sur ceux n'ayant JAMAIS souscrit d'abonnement sur ce service et n'ayant JAMAIS entré de code Promo! Bref ceux n'ayant JAMAIS eu le PSN+ de quelques façons que ce soit.
Je donnerais ces codes par MP JVC après avoir reçu l'ID en ligne de la personne, que j'ajouterai pour voir si elle n'a pas le psn+ auquel cas le code lui sera inutile...
MARCHE A SUIVRE:
- être SUR ET CERTAIN que vous n'avez JAMAIS eu le PSN+
- m'envoyer un MP JVC avec votre ID en Ligne
- Je vous envoie le code par MP JV.C ainsi que quelques conseils...
- IMPORTANT!!!! Essayez de l'entrer le jour du don ou le lendemain au mieux et pas 5 jours après...
Je ne garantis pas que TOUS les codes que j'ai fonctionnent, je ne connais pas leur date d'expiration par exemple.
Je sais que l'on m'a donné 5 codes et j'ai 2 autres codes reçu directement de SONY (eux ils doivent marcher normalement)
Voilà bonne journée
PS: si vous voulez me remercier
faîtes-le quand le code sera entré et votre psn + activé