CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Two parter ??

Ex_XstASy37
Ex_XstASy37
Niveau 4
24 février 2013 à 19:56:30

Bonjour à tous, quelqu'un est en possession des poings américains two parter ( nom anglais ) ou pourrait me donner le nom français ? Ce sont des points américains oranges et ayant toutes les armes légendaires ( pas seulement orange mais vrmt légendaires) je viens seulement d'en apprendre l'existence. Je voudrais simplement savoir le nom français, ou si quelqu'un les a déja trouvé, car cette arme m'a bien l'air d'être presque l'arme la moins courante de ce magnifique jeu.

jsdef
jsdef
Niveau 10
24 février 2013 à 20:05:16

Salut

Tu le fais exprès j'imagine?

J'ai locké ton topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-174638-1-0-1-0-ps3-cherche-du-monde-bien-equipe.htm

En te disant la marche à suivre pour les topics de coop et d'échange et là tu recrées un topic d'échange? J'avoue ne pas comprendre en fait et en plus tu dis que tu es assez ancien pour connaître comment fonctionne le forum...

J'ai fait un effort en laissant ton 2ème topic de coop ouvert:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-174561-1-0-1-0-creation-team-fun.htm

donc stp fait des efforts en respectant un minimum LA seule règle sur ce forum qui est de ne pas créer de topics de coop et d'échange sauf dans ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-152931-1-0-1-0-x-coop-echanges-pc-360-ps3.htm

Ca évite le surplus de topic de coop/échange en première page.

Merci et bonne soirée!

Ex_XstASy37
Ex_XstASy37
Niveau 4
24 février 2013 à 20:12:03

Alors déja d'une lis le jusqu'au bout j'ai demandé aucun échange je veux savoir la rareté et le nom français --'

Ex_XstASy37
Ex_XstASy37
Niveau 4
24 février 2013 à 20:15:27

Donc la prochaine fois avant d'essayer de me critiquer, lis ce que je post, j'ai demandé en aucun cas qu'on me le donne, si on peux meme pas poser de question sur ce forum ça sert a quoi, si j'ai b'soin qu'on m'le donne j'vais dans la section échange mais là j'demande pas qu'on m'le donne. :hum:

Ex_XstASy37
Ex_XstASy37
Niveau 4
24 février 2013 à 20:27:37

Mais vu comment l'forum il est tout mort ça sert a rien les topic echange et coop sachant qu'il y a très peu de post, ici on post un truc la semaine d'après il est encore en première page sans up.

jsdef
jsdef
Niveau 10
24 février 2013 à 21:09:37

Je pensais que tu allais la demander vu que tu demandes si quelqu'un l'a déjà trouver...

Pour info, oui elle existe, plusieurs Youtubeur la montre en action d'ailleurs! Donc oui, certains l'ont déjà trouvés!

Bref...La traduction de cette arme est peut-être Gantelets de mastodonte (autre arme légendaire) mais j'en suis vraiment pas sûr et certains...

Les traductions parfois ne ressemblent en rien à la langue d'origine...

En ce qui concerne le topic de coop/échange. Ca n'est pas parce que le forum est mort qu'on y fait tout et n'importe quoi ;)

J'ai toujours dis de toutes façons qu'il faut soi même contacter les gens qui ont des demandes similaires aux vôtres puisque la majorité des personnes donnant leur ID pour échange/coop attendent que tout leur tombe du ciel! et après ils viennent me dire: le topic est mort...Si vous voulez une arme, c'est pas en faisant votre petit topic perso que vous augmenterait les chances de l'avoir :o))

Bernard-Black
Bernard-Black
Niveau 6
24 février 2013 à 21:46:09

+1 Jsdef!

Le système de topic dédié est efficace si les joueurs y participent, c'est pas plus compliqué que ça, et c'est pas le seul forum qui fait comme ça. :oui:

Ex_XstASy37
Ex_XstASy37
Niveau 4
24 février 2013 à 22:46:14

Je suis bien d'accord, bref sans rancune là dessus mais c'est assez énervant de n'avoir jamais aucune réponse en topic échange ou coop, bien que là je ne demandais pas d'échange, bref merci des infos. Sinon ça me parait bizarre comme traduction "gantelets de mastodonte" pour une arme du non de two parter ou partner je sais plus qui se rapprocherait de deux partenaires.. fin ça reste une traduction au mot près après donc je sais pas trop mais j'trouve que cette arme est assez mystèrieuse :p

jsdef
jsdef
Niveau 10
24 février 2013 à 23:27:05

Non mais à mon avis two partner est différent de gantelet de mastodonte...je sais pas c'est quoi la traduction de cette arme perso, mais gantelet de mastodonte est bien une arme rare
:)

Ex_XstASy37
Ex_XstASy37
Niveau 4
24 février 2013 à 23:32:17

Ahh bah j'ai 92 armes différentes environ et toutes les armes légendaires sauf ces fichus poing américains, certains me disent que ce sont les mains de fer mais ça me parait bizarre vu le nom anglais, jamais je n'avais entendu parler des gantelets ^^