Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le jeu sur PC et j'y joue via Steam, je me pausais quelques petites questions...
J'ai jouer quelques heures environ 3 tout seul, histoire d'arriver niveau 5 a 6 en decouvrant un peu le jeu. J'ai rapidement remarquer que bon l'histoire c'est peu être pas le point fort donc j'ai zappé les cinématiques.
Voilà j'ai voulu changer de personnage rapidement car j'ai remarquer que lancer les objets c'était pas mal au début j'ai donc pris le personnage qui à cette fonction.
Tout à l'heure j'ai jouer en COOP avec un français qui avait peu être des trucs cheatés probablement d'ailleurs j'en sais trop rien d'ou mes questions.
Tout d'abort ils nous à refiler (il y'avait un autre nouveau que je connaissait pas) un paquet de bouteille de champagne pour arriver au niveau 20 avec une femme en bikini qui donne 1000 ou 10 000 EXP je sais plus. Une fois à ce niveau là il nous à donner un sabre apparement avec du poisson autour (vert) qui déja était inusable et donc avec une utilité infinie... Ont passe au chapitre suivant ont arrive là il y'a des survivants avec des armes à feu et hop il nous donne un fusil à pompe avec munitions infinies... Bref je me retrouve au niveau 24 en ayant le sentiment de n'avoir pas profiter!
Ma question est donc, y'a t'il vraiment du plaisir à ce que je continue l'aventure avec un fusil et des munitions illimitées et des armes de fou booster de partout ?
j'ai demander en ligne à des joueurs ils m'ont dit bah c'est ça la coop, le mode de jeu, etc...
Bref c'est vrai ou pas ? Car sinon je serai tenté de recommencer à zéro en solo pour ne pas booster mes personnages de cette façon. Ou alors jeter des armes boostées tout simplement!
Merci pour vos informations