CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'évolution dans le jeu

chrisev
chrisev
Niveau 9
11 novembre 2012 à 23:01:03

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le jeu sur PC et j'y joue via Steam, je me pausais quelques petites questions...
J'ai jouer quelques heures environ 3 tout seul, histoire d'arriver niveau 5 a 6 en decouvrant un peu le jeu. J'ai rapidement remarquer que bon l'histoire c'est peu être pas le point fort donc j'ai zappé les cinématiques.
Voilà j'ai voulu changer de personnage rapidement car j'ai remarquer que lancer les objets c'était pas mal au début j'ai donc pris le personnage qui à cette fonction.

Tout à l'heure j'ai jouer en COOP avec un français qui avait peu être des trucs cheatés probablement d'ailleurs j'en sais trop rien d'ou mes questions.
Tout d'abort ils nous à refiler (il y'avait un autre nouveau que je connaissait pas) un paquet de bouteille de champagne pour arriver au niveau 20 avec une femme en bikini qui donne 1000 ou 10 000 EXP je sais plus. Une fois à ce niveau là il nous à donner un sabre apparement avec du poisson autour (vert) qui déja était inusable et donc avec une utilité infinie... Ont passe au chapitre suivant ont arrive là il y'a des survivants avec des armes à feu et hop il nous donne un fusil à pompe avec munitions infinies... Bref je me retrouve au niveau 24 en ayant le sentiment de n'avoir pas profiter!

Ma question est donc, y'a t'il vraiment du plaisir à ce que je continue l'aventure avec un fusil et des munitions illimitées et des armes de fou booster de partout ?
j'ai demander en ligne à des joueurs ils m'ont dit bah c'est ça la coop, le mode de jeu, etc...
Bref c'est vrai ou pas ? Car sinon je serai tenté de recommencer à zéro en solo pour ne pas booster mes personnages de cette façon. Ou alors jeter des armes boostées tout simplement!

Merci pour vos informations

jsdef
jsdef
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:27:56

Salut

Les gens avec qui tu as joué n'ont absolument rien compris au plaisir de jouer et de découvrir ce jeu!

Non ça n'est pas CA le coop, le coop est un jeu sans armes cheatée à mort (car oui, ils cheatés/moddé le jeu)

Recommence une nouvelle partie et évite comme la peste le coop (c'est comme ça qu'on profite du jeu selon moi, et de son aspect survie!) le coop est un jeu de bourrin comme on en voit partout (L4D par exemple), en solo le jeu prend une autre tête, un jeu de survie axé sur les armes aux corps à corps...un régal! ;)

Si tu veux jouer en coop, joue avec des potes qui ne trichent pas si possible! :) mais le jeu sera plus facile

nutopien
nutopien
Niveau 9
12 novembre 2012 à 01:28:45

Moi je trouve le COOP très fun avec des gens qui ont à peu près ton niveau et qui ne cheat pas. A condition d'avoir fini le jeu une fois pour ne pas le rusher.

Mais quand t'as fini le jeu, franchement le coop c'est juste génial. J'espère que ce sera encore mieux dans Riptide

chrisev
chrisev
Niveau 9
12 novembre 2012 à 16:54:16

Je l'ai pas finit justement ! Je vais peu etre recommencer a zero en solo alors merci pour vos reponses !

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
14 novembre 2012 à 13:05:41

C'est un jeu à faire en solo, rien que pour le stress et l'ambiance, tu verras certains passages sont beaucoup plus flippants en solo :ok:

Et surtout qu'avec la communauté d'aujourd'hui, impossible de profiter avec les cheateurs etc...

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:30:28

J'ai des armes cheater mais je j'en ai eu que quand j'avais finis le jeu 5 fois :ok:

Donc je me permet de m'amuser avec :)

La vidéo du moment