Bonjour, désolé de remonté un sujet datant un peu, mais je joue également sur pc, j'ai une manette PS3 que je fait tourner avec motionjoy, et une manette freebox qui marche tres bien aussi, que je fait tourner avec xpadder.
Le problème c'est que ça m'a l'air totalement incompatible avec dead island, je m'explique:
Quand j'utilise le mode analogique droitier (par defaut), il est impossible de bouger la camera, donc uniquement possible de reculer, avancer ou d'aller sur les cotés. Quand je passe en mode gaucher, je ne peux plus du tout bouger, et seulement la camera marche. Et dans les 2 cas, il est impossible de mettre un coup, ce qui est assez frustrant. J'ai lu qu'il fallait maintenir L1 et donner la direction du coup avec le joystick droit, mais quand j'appuie sur L1 j'ai la map qui s'ouvre. Et quand je suis dans l'arene j'ai l'ecran des score, et je ne peux quand meme pas tapper.
Si quelqu'un aurai la solution à mon problème ce serai vraiment sympa, car j'ai horreur qu'il me manque des succes sur un jeu
merci d'avance !