CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste armes oranges

serjio
serjio
Niveau 6
21 octobre 2012 à 19:43:35

slt,combien y a t il d'armes oranges.j'en ai plus de 50 (toutes en lvl60)dont plusieurs en doubles voir plus.je cherche en vain le defenseur merci

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:56:07

Salut,

Il en existe trop pour y dresser une liste ici :)

D'ailleurs les armes apparaissent de manière aléatoire, tu pourras trouver le Défenseur dans ce topic peut-être...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-152931-1-0-1-0-x-coop-echanges-pc-360-ps3.htm

En demandant à quelqu'un de te l'échanger :)

serjio
serjio
Niveau 6
22 octobre 2012 à 23:28:35

merci

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:13:48

Dis moi tu aurais le Zed's Demise par hasard ? Parce que j'ai perdu le miens dans l'arène...

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:05:31

sextoygonflable :d) Le Zed's demise c'est une arme comment? contondantes ou tranchante ? merci!

jsdef
jsdef
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:30:34

Zed's demise = épée de Zed...

Katana orange assez puissant reçu en récompense dans une quête annexe à la fin du jeu...

Penche-toi sur le topic de coopération épinglé s'il te plaît pour les échanges. Or échange, tu peut aussi rejoindre quelqu'un online qui n'a pas encore fait la quête et la faire avec lui...

Kenshin766
Kenshin766
Niveau 9
29 octobre 2012 à 18:01:49

si je recupere L'épée de Zed ou le marteau de Thor au lvl 40, c'est possible de refaire la quete dans la meme campagne pour le recuperer au lvl60?

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:38:17

kenshin766 :d) Non tu ne pourras pas avoir de nouveau une arme dans une quêtes dans la même partie tu dois recommencer une parties après avoir finis l'histoire une première fois et toujours avec le même perso et là tu pourras de nouveau avoir l'arme dans la quête.

jsdef :d) Je pensais bien que c'était l'Epée de Zed mais le nom était bizarre ^^

Ne t'inquiète pas je sais ou la quête ce trouve ( j'ai finis le jeux 5 fois xD )

Kenshin766
Kenshin766
Niveau 9
30 octobre 2012 à 01:26:22

donc faut recommencer le jeu??
ou bien quand on le termine une fois on peut choisir ses quetes?

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:36:36

kenshin766 :d) Par exemple tu joues avec Sam B et quand tu auras finis l'aventure une première fois tu auras la possibilité de recommencer l'aventure en gardant ton perso ( Sam B ) tes stats, ton level, tes armes et tes objets ect

Et en refaisant une aventure tu pourras redébloquer l'arme dans la quête que tu souhaite :ok:

Et tu peux bien sur terminer l'aventure autant de fois que tu voudras :)

Moi j'ai finis une première fois l'aventure level 32
Puis j'ai recommencer et je suis passer lvel 43 puis une troisième fois level 60 ( level 60 étant le maximum )

Là j'en suis à ma 5ème fois mais j'ai arrêter ^^

Kenshin766
Kenshin766
Niveau 9
30 octobre 2012 à 13:36:57

mouarf ça craint, et y a rien de nouveau je suppose en recommencant?

où est l'interet de recommencer le jeu 3 fois... à part etre lvl60 et avoir les armes lvl60? elles te serviront quand meme plus à grand chose vu qu'arrivé au lvl60 tu peux arreter de jouer ce perso!

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:01:57

Beh surtout à faire des quêtes que tu aurai oublier en passant il y a aussi des quêtes cacher ect et profiter encore plus du jeu pour augmenter la durée de vie du jeu :)

sevph
sevph
Niveau 6
30 octobre 2012 à 23:58:36

J'ai également refait le jeu pas mal de fois, et à force je le connait par cœur. Dû coup je me balade et je continue à decouvrir des coffres bien cachés, des personnes à secourir... Le jeu est s'y vaste qu'il est amusant de le ressortir de temps en temps en ;-)

Flyplay
Flyplay
Niveau 9
31 octobre 2012 à 00:26:04

:hs:
Bonjour chers forumeurs,j'ai une question :
-Moi et un nouveau pote sur Dead Island on s'est dit:" Bon,demain on va a la prison en coop pour que l'on gagne l'Epée de Zed,or j'ai peur qu'un seul de nous deux gagne l'épée ,et, la mienne qui est nv 40 et quelques ne me sert plus [Je suis lvl 60]
Merci de me confirmer et si quelqun a l'épee de ZED sans aucun, Mod qu'il me l'échange.Merci et bonne journée :fier:
:d) MatCH31
:d) Pour les armes oranges c'est aléatoire,sof pour les PISTOLETS/lourds ( carabines et fusils exclus) [à confirmer]

:d) Quelqun sait comment avoir le Pistolet 9 MM?