CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétances Xian

Fr4g3r-Kill3r
Fr4g3r-Kill3r
Niveau 6
30 août 2012 à 16:53:45

Salut tout le monde, j'ai le jeu depuis peu et j'ai commencé avec Xian Mei qui est actuellement niveau 13 :)
Mes armes sont très corrects ( je pense ^^ ) et je me débrouille pas trop mal lors des combats ( quelques quêtes ou je meurt 5/6 fois ^^ )

Mais j'ai des points de compétances a distribuer mais je ne sais où, et je ne veux pas faire d'erreurs.. Pour l'instant, j'ai activer l'arbre combat et j'ai augmenter les dégats et la durabilité des armes tranchantes !
Je voulais savoir si il fallait monter les bonus de coups en sautant et ceux dans le dos ?
Et si vous avez des conseils a me donner sur l'arbre de compétances ( je ne veux pas monter le spécial, ca casse le jeu a mon goût )

Merci :ok:

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
30 août 2012 à 18:10:04

Personnellement, je ne monterai pas les compétences des coups plus puissants en sautant, ni ceux dans le dos; en sautant, tu ne peux taper qu'une fois, tu ne peux pas esquiver, et ça utilise plus d'endurance; quant aux coups dans le dos, je trouve ça totalement inutile puisque les zombies se retournent avant que tu ne sois assez proche pour les taper. :hap:
Mais après c'est à toi de voir, n'essaie pas de faire le meilleur perso au monde, mais celui qui te convient le mieux, c'est comme cela que ton personnage sera optimal, du moment que c'est toi qui tient la manette. :o))

Je ne monte pas non plus beaucoup de compétences dans l'arbre de Rage, mais ça peut t'être très utile si tu es bloqué dans une quête à cause d'un gros zombie ou que tu n'arrêtes pas de mourir parce qu'il y en a une dizaine qui te sautent dessus.
Mais encore une fois, c'est à toi de voir. :ok:

Fr4g3r-Kill3r
Fr4g3r-Kill3r
Niveau 6
30 août 2012 à 18:56:55

Merci de ta réponse :)

C'est vrai que pour le coup dans le dos c'est assez dur mais j'ai cru comprendre que pour les noyé c'était bien ( je crois que c'est ca :question: )
Et le coup sauté au niveau 3 il double les dégats quand meme !

La capacité qui multiplie l'xp quand on tranche un membre me semble interessante vu le nombre de bras que je tranche ^^

D'autres avis ou suggestions ?

La vidéo du moment