CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC du mode Goty

Jamil34
Jamil34
Niveau 5
12 août 2012 à 20:48:20

Bonjour , voila j'aimerais savoir si dans l'édition GOTY , les DLC sont dans le Cd ou bien avec code ou même comme Borderlands ( Un deuxième Cd ) .
Merci d'avance :)

lilfizzy
lilfizzy
Niveau 7
12 août 2012 à 20:53:31

Inclus dans le cd

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
12 août 2012 à 20:53:44

Dans le cd

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
12 août 2012 à 22:25:32

Un deuxième CD pour Borderlands ? :(
Tu joues sur Xbox, non ?

xPredator_59
xPredator_59
Niveau 9
12 août 2012 à 23:03:04

moi je ne comprend pas comment lancer les DLC j'ai la GOTY donc les DLC gratuits jai tout deverouiller donc je peut i jouer mais
je ne comprend pas comment lancer ryder white c pendant lhistoire quil se lance ?

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
13 août 2012 à 08:12:40

_ 1: Ryder White:

quand tu fais nouvelle partie tu ne choisis plus entre 4 personnages mais 5, Ryder est juste derrière Sam-B.
Si tu le choisis, tu fais son scénario.

_ 2: l'arène:

Disponible dès le début du jeu, une fois le prologue terminé et le trajet rapide accessible, le "Lobby de l'arène" apparait.

_ 3: Mod. éventreur:

Le mod est également disponible dès le début du jeu, encore faut-il avoir les éléments nécessaires à sa fabrication.

jsdef
jsdef
Niveau 10
13 août 2012 à 13:57:27

En voilà une de belle communauté qui s'entraide :)

C'est agréable de modérer un tel forum, merci à vous :)

cader91
cader91
Niveau 2
06 décembre 2012 à 22:53:56

Bonjour,

Ma question va sembler bête, mais j'ai la version GOTY, et je n'ai pas accès au différents contenus.
Je m'explique. Lorsque je vais dans extra/contenu il est inscrit non disponible pour les 3 contenu et le dernier est verouiller.
Si je vais sur le PSN il me propose de les telecharger en echange de 10$ chaque.
J'ai pourtant chercher partout et tout essayer, j'y comprends vraiment rien.
Merci à celui ou celle qui m'aidera à trouver une solution.

cader91

jsdef
jsdef
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:18:04

Salut

Selon moi tu n'as pas la GOTY... :) tout simplement...

Sur la boîte y a écrit: Game Of The Year Edition? :(

cader91
cader91
Niveau 2
07 décembre 2012 à 20:31:37

Tout d'abord, merci de me répondre aussi rapidement. :)
Pour te répondre exactement, non, ce n'est pas la GOTY, mais c'est tout comme.
J'ai la version Greatest Hits (boitier rouge). C'est l'équivalent de la version Platinum en France je crois :doute: . Et il y a bien inscrit sur la jaquette que les DLC sont inclus, tout comme la version GOTY.
Voici un lien avec une photo pour les visuels :-)
http://slammr-anakin34.ecrater.com/p/16616628/ps3-dead-island-greatest-hits
Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.

jsdef
jsdef
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:11:59

Alors là...c'est la première qu'apparaît cette version sur le forum, tu l'as acheté sur le net? Elle vient de quel pays?

Comme c'est la première fois que je vois cette version sur le forum, je n'ai pas encore cherché les sources des différents problèmes mais je vais me pencher sur ta question...

Ca me paraît bizarre...Peut-être est-ce du à une console PAL et un jeu non PAL (si ton jeu viens des Etats-Unis d'Amérique par exemple) ...

Je ne te promets pas de solution, mais au moins une recherche au soucis :)

cader91
cader91
Niveau 2
08 décembre 2012 à 01:38:20

Non non, je l'ai acheter en magasin et oui c'est bien la version US, mais je vis au Québec c'est pour ça. :)
Et les jeux PS3 ne sont pas zonés et les versions PAL et NTSC concernent seulement la sortie video je crois. Non en fait mon problème est juste de savoir comment acceder au contenu.
Comme on peut le voir sur la photo, il est bien indiquer que les DLC sont inclus.
Merci de ton aide en tout cas. C'est très apprécié.
Mais de ce que j'ai vu ici et là c'est que personne n'a l'air d'avoir rencontrer ce problème et que vu qu'il n'y avait pas de code, les DLC sont déjà sur le CD à priori.
À moins qu'il y est eu une erreur de production.

Enfin bref, de toute manière, je l'ai payer en promo 10$ et j'ai été me plaindre au magasin ou je l'ai acheter et vu qu'il ne comprenait rien de mon problème il me l'ont rembourser a 50% tout en gardant le jeux :content:
Poutant je suis pas une buse en jeux video, mais là y a un truc que je pige pas :snif:
Encore merci si tu trouve une soluce.

jsdef
jsdef
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:55:29

Plus tu expliques, plus ça me paraît bizarre ton histoire :o))

A part une erreur de production (d' "impression" des DLC sur le CD) je ne vois pas bien d'où peux venir le soucis...

Normalement tu accèdes au contenu ingame:

-pour le BloodBath Arena, elle est dispo via le voyage rapide dès le début du jeu

-pour les armes/mods ils sont dans ton inventaire dès le début du jeu

-pour Ryder White: il faut le choisir en personnage quand tu crée une partie

Si tu n'as pas accès de cette manière aux DLC c'est que tu as une version SANS DLC mais le tout est de savoir pourquoi maintenant...qu'est-ce qui ne va pas avec cette version...

Tu as lu le manuel ou la boîte? Peut-être qu'ils disent comment faire...

cader91
cader91
Niveau 2
08 décembre 2012 à 20:02:37

@ Sentenzia: Non je n'ai pas essayé, mais je suis même pas sûr que le jeux ait installer quoi que ce soit sur la console à part une mise à jour. Mais je vais essayé.

@ jsdef: Oui, j'avoue que c'est assez inédit comme problème, mais c'est bien possible que le disc n'est pas bon.
J'ai pas essayé d'accéder au contenu comme tu l'as dis, mais je doute que ça marche puisqu'il est marquer dans le menu contenu supplémentaire que tout est non disponible.

Merci à vous deux pour vos propositions, je vais regarder ça plus tard ce soir et je vous tiens au courant. :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:24:56

Re,

Ca donne quoi de ton côté du nouveau? :(

Moi j'ai fais quelques petites recherches et j'ai pas trouvé de réponses claires à ce soucis, je continue un peu de chercher histoire de...mais apparemment ceux ayant acheter cette édition là n'ont pas eu de soucis...

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:26:04

Re,

Ca donne quoi de ton côté du nouveau? :(

Moi j'ai fais quelques petites recherches et j'ai pas trouvé de réponses claires à ce soucis, je continue un peu de chercher histoire de...mais apparemment ceux ayant acheter cette édition là n'ont pas eu de soucis ou alors ils n'en parlent pas...De sûr il doit y avoir une explication...

cader91
cader91
Niveau 2
10 décembre 2012 à 22:28:01

Alors j'ai essayer la soluce de Sentenzia dans un premier temps, et ça m'a juste réinstallé la mise à jour par la suite. Ensuite, j'ai bien regardé aussi dans les voyages rapide, et je n'ai pas accès à l'aréna. Et enfin, c'est toujours inscrit contenu non disponible dans les extras. :(
Bon ben tant pis. J'ai eu une erreur de production faut croire.
Première fois que ça m'arrive. Heureusement que je l'ai payé que 5$ :-d . J'ai entendu dire aussi que les contenus n'étaient pas super de toute façon.

Encore merci de l'aide et, sur ce, bon jeux! :play:

giadosha
giadosha
Niveau 1
09 juin 2016 à 15:26:04

bonjour

mon probléme esrt le suivant:
je viens d'acheter dead island definitve edition neuf sous blister sur xbox one, apres installation de tout sont contenu soit 3 jeux, je lance dead island , j'ai bien la possibilité de choisir ryder comme perso, ingame j'ai acces a l'arene...seulement voila..dans l'inventaire le mod eventreur n'est pas la...j'ai recommencer avec plusieurs perso..idem..;
dans le menu "extra' tout le contenu dlc est tager "deverouiller"....
aurais je oublier quelque chose??

d'avance merci

NonemWar
NonemWar
Niveau 4
11 juin 2016 à 10:42:33

Salut , moi aussi jai pas la moindre trace du mode éventreur et viande explosive .
J'ai tester avec plusieurs perso et rien ... Si QQ un a une idée (PS: je suis sur pq4)

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
14 juin 2016 à 04:18:26

Arf, j'ai exactement le même problème sur ma version steam de la définitive édition, les trois dlc sont marqués comme dévérouillés, d'ailleurs j'ai bien la blood arena, mais je n'ai pas les mods dans mon inventaire.

La vidéo du moment