Voila le problmeme , j'achete dead island goty , je me dis , cool je vais faire de la bonne coop en utilisant pour la premiere fois mon micro , ca va etre fun .
Je rentre a la maison , et pendant que je me familiarise avec le jeu , je post et cherche des partenaires grace aux forums de Jeuxvideo.com...
Pour l'instant nikel , pas de soucis , je trouve des personnes bien sympathiques et tout et je fixe un aprem pour jouer
Et la , PAS MOYEN de rejoindre les personnes , on a bien due passer une heure a essayer des dizaines de fois de se connecter , alors dés fois ca marche , mais les persos se font deconnecté direct , ou "gélent" au bout de 5 minutes.
Ou bien , le lobby est indisponible pour une raisons qui m'echappe , dés fois il apparait , dés fois non ....
Donc je me retrouve a jouer solo( bien tout de meme) , ou avec des russes , des ricains niveau 60 qui rush non stop , et ne possedent meme pas de niveau ..
Pour resumer super
Donc quelqu'un aurait il la bonté de me donner une solution miracle , suis je le seul , et pour finir , est ce que quelqu'un veut se proposer de jouer avec moi , en dépit de tous ces bugs ?
J'espere que mon topic ne tomberat pas dans l'oreille d'un sourd =)
Merci