CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de malade ! O_o

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
10 août 2012 à 23:03:09

Jamais j'aurai cru ca possible, j'ai terminé le jeu avec Purna, je relance donc une nouvelle partie avec Xian cette fois, je fais juste la première quête que donne Sinamoï (aller chercher la carte dans le bungalow, une fois que j'ai terminé et validé la quête il me passé la seconde (éliminer les zombies de la tour de sauvetage)...

Là je sors de la planque, sur la plage je me dis "tiens je vais shooter dans le ballon, suis toujours tenté de taper dans la balle, alors je shoot dans le ballon et... je meurs, ONE SHOT après un tire dans une balle, alors qu'il n'y a aucun zombie dans cette zone autour de moi !!!

Et je ne plaisante pas du tout je suis sérieuse ca vient de m'arriver il y a 2 minutes, c'est quoi ce bug de merde ? quelqu'un a déjà eu ça ?

Super_Bioman
Super_Bioman
Niveau 10
10 août 2012 à 23:22:19

Bah oui, tu t'attendais pas a combattre uniquement des zombies ? :hap:
Plus sérieusement, oui, c'est arrivé a beaucoup d'entre nous :oui:

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
10 août 2012 à 23:40:26

OK ca me rassure un peu, mais bon l'espace d'un instant je me suis cru sur les plages de Normandie, me suis dit qu'ils ont peut être piégé certains ballons attachés à la goupille d'une grenade, menfin là au niveau des bugs débiles j'aurai vraiment tout vu je crois.

harlior
harlior
Niveau 39
11 août 2012 à 08:42:01

il n'ya pas que des zombis dans ce jeu... il y a aussi des poltergeist très puissants, ayant été dévoré vivant, les esprits veulent se venger...ainsi quand vous frappez un ballon parfois il sera possédé et aspirera votre vie.

à d'autres moment vous passerez une porte en voulant la fermer mais vous serez coincé... c'est alors qu'un poltergeist ferme la porte avec une force telle que votre corps sera broyer dans la porte et l'encadrement de porte...

:mort: :mort: :mort: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 17:15:01

Sa y est j'ai peur maintnan =(
Sinon le bug marche bel et bien je vien de le testé xD au bout de deux essaie je me suis fait plomber par un ballon d'plage =D

6Fois7
6Fois7
Niveau 6
11 août 2012 à 18:14:18

J'ai perdu la moitié de ma barre de vie en défonçant une porte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 18:27:57

Pas grave prend synthole :p

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
11 août 2012 à 18:31:12

Mais non vous n'y êtes pas, vous avez remarqué qu'il y a des Bunkers partout sur l'île ?!

En fait ce sont des vestiges de la guerre, mais sur les ^plages également il reste des mines, manque de chance pour moi le joli ballon blanc et bleu était posé juste au dessus de l'une d'entre elles. ^_^

ray_latios
ray_latios
Niveau 6
11 août 2012 à 23:34:25

Les risques des îles paradisiaques miss ! Des zombies, des ballons tueurs et si tu as ma chance tu auras un joli bug de collision... Poursuivi par des méchants contaminés/infectés, je n'ai pas pu monter des escaliers ! STAND AND FIGHT ! Mais j'suis mortibus :/...

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
12 août 2012 à 00:56:34

b aujourd'hui j'ai vu une voiture posée droite tout en haut d'une grande pancarte.

Je commence à croire qu'il y a des gens de chez Bethesda qui bossent chez Techland. LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 10:14:11

Megumi :rirre: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 16:48:58

Mdr Megumi-San, ce jeu reste tout de meme tres drole, merci pour le bug du ballon j'ai fait marrer mes potes sauf un seul a qui sa a fait perdre 12 000 $ :-p

Mais ce jeu reste génial, bien délirant, surtout sur pc ! (Les inféctés qui courent vite en hurlant sont aveugle xDDD en gros ils reperent ou je suis, et courent dans cette direction sans jamais tourné meme si j'ai bouger de 15 metre entre temp ^^)

Sur la xbox de mon pote on es passer en dessou la map en voiture aussi c'étai sympa de mourir dans le vide en regardant l'ile de dessou =P.

La vidéo du moment