CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Key_yellowtower

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
02 août 2012 à 14:08:52

bonjour en rentrant dans une partie, un des joeur a lancer un objet par terre et je les ramasser ne sachant pas ce que c'était cette objet s'appele " &key_yellowtower_n& " .

je me demandait a quoi servaitcette objet (que je pense etre un objet cheat) et surtout si il n'y aurait pas un risque pour ma ma partie , voir qui c'est pour ma console =/

bon jeux a vous

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
02 août 2012 à 14:31:37

personne ne sait se que sait que cette objet??

hijaki
hijaki
Niveau 14
02 août 2012 à 14:37:03

Le forum n'est plus très fréquenté... Perso je ne suis jamais tombé sur des objets de ce style...

Super_Bioman
Super_Bioman
Niveau 10
02 août 2012 à 14:43:43

J'ai bien vu un questitem_masterkey quelque part, peut-être que cet objet est pareil :(
En tout cas je pense qu'ils sont similaires, auquel cas ils ne servent strictement a rien :(
Ils se vendent 0$, peut-être des objets qui ont été introduits dans la conception du jeu et oubliés :hap:

jsdef
jsdef
Niveau 10
03 août 2012 à 00:08:17

Et ouais SuperBioman

Comme le Masterkey, c'est un objet qui a été oublié par les développeurs surement...

Ce type d'objet ne servent à rien...et se vendent 0 dollar...bref...

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
03 août 2012 à 01:06:46

Perso j ai une arme ( que tout le monde peut avoir ) qui a un nom bizarre comme sa aussi : il s agit de l arme que utilise sam B lorsqu on active sa rage ( cela.marche avec les 4 perso ) il faut avoir inventatte plein ( les armes pas les objets ) et prendre en main,une arme a jeter ( se debarasser ) + avoir la barre de rage pleine et en dernier etre pres. D un coffre ( ceux qui detienne des armes hein pas de voiture :noel: ) donc vous ouvrez le coffre et la ya l arme ( aleatoire ) et donc vous activez la rage et des que la rage c est activee faut prendre l arme du coffre et comme l inventaire est plein l arme speciale de la rage va tomber a terre et quand la rage est finie vous avez plus qu a rammasser l arme :cool: les armes ne. S usent pas + elle n use pas d endurance :cool: mais seul celle de sam B ( poing americain ) est bien ( plus que pas :noel: ) car la mitrailette de purna a pas balle illimiter et celle de logan : le couteau y en a qu un et faut le lancer ( pas de corp a corp ) et le couteau de xian pas puissant mais le poing de sam b il ejecte meme les assassin :cool: