CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryder White précision

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
30 juillet 2012 à 06:00:32

J'ai acheté la version game of the year et je voudrai savoir s'il y a quelque chose de particulier ou bien juste Ryder qu'on peut choisir au début de l'aventure?

Idem pour les arènes,c'est bien celles situées dans le tunnel?Il n'y en avait pas dans le jeu de base?

caps59
caps59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:54:47

salut

tu peux choisir d entrée de jouer au scénario de ryder, tu le sélectionne dans les personnages :)

aprés pour les arénes je sais pas car j ai pas ce dlc.

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
30 juillet 2012 à 16:06:28

Salut

Merci,tu sais pas si l'histoire est différente du jeu original?

caps59
caps59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:19:55

le scénario de ryder donne une autre approche du gameplay, tu va connaître ses motivations et cela va t éclaircir sur l histoire :)

Don fais le jeu avec les autres avants pour éviter que le scénario de ryder te spoil sur la quête principale.

La durée du vie du dlc ryder et de quelques heures, c est pas trop long comparé a la trame principale qui est trés trés longue.

Kaerizaky
Kaerizaky
Niveau 7
30 juillet 2012 à 17:18:01

caps59 je l'ai trouvé assez courte la trame principal et j'ai bien pris le temps de faire les quetes annexes, après peut etre que c'est moi qui suis rapide (même si j'en doute enormément :rire: )

caps59
caps59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:32:48

tu va me faire croire qu avec les missions principales qui prennent beaucoup de temps et surtout les secondaires (plus de 100) que t as trouvé le jeu court,lol.

Et la liberté d action en prime,je sais pas ce qu il faut pour vous satisfaire, trouve moi un jeu dans se style avec une durée de vie supérieur et quand je dis le même style c est un FPS qui ce joue a notre époque et avec des zombies.

Moi j ai adoré.

Kaerizaky
Kaerizaky
Niveau 7
30 juillet 2012 à 18:32:03

j'ai pas fais toutes les quêtes annexes mais juste ceux qui étaient sur ma route (j'en ai peut etre loupé quelques une, de toute façon j'ai commencé le jeu y a pas très longtemps je suis loin d'avoir tout découvert) et oui j'ai trouvé la trame principale courte :oui:

Et je n'ai pas dit que je n'aimais pas le jeu, j'ai adoré et j'y joue encore. La durée de vie est infinie pour moi.

sophia81
sophia81
Niveau 8
30 juillet 2012 à 21:10:15

caps59, je te dirais borderland je le kiffe ce jeu :cute:

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
30 juillet 2012 à 21:39:33

Caps59 merci pour tes réponses,j'adore aussi ce jeu(plus que résident évil),je confirmeje le trouve très long.

A+

jsdef
jsdef
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:47:21

Salut

Borderlands n'a de zombie qu'un DLC...m'enfin. Dead Island n'a rien de court sauf si bien sûr on ne fait que les quêtes qui "sont sur notre route" autrement dit les quêtes principales et 40% des quêtes annexes...Il s'apparente à du Hack'n Slash aussi et donc y a du loot, du loot et encore du loot ce qui signifie de l'exploration, de l'exploration et encore de l'exploration :)

Donc oui on peut dire que c'est "infini"

Kaerizaky
Kaerizaky
Niveau 7
31 juillet 2012 à 13:44:39

jsdef quand j'ai dit que je ne faisais que les quêtes sur ma route je voulais dire les quêtes que je trouvais quand j'explorais mais j'ai du en louper quelques unes :noel:

jsdef
jsdef
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:06:29

Pas de problème :) la quête principale peut paraître courte ça oui mais avec les quêtes secondaires normalement ça frôle les 15h-20h de jeu en rushant comme un fou...Et donc c'est assez long quand même en ce 21ème siècle où les jeux font du 6h de jeu en moyenne...

On est bien loin d'un ancien FF où juste les quêtes annexes amenaient le jeu au delà des 100 h de jeu mais quand même :o))

La vidéo du moment