CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Trophée buger :'(

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:45:56

le trophée ou pas, j'ai Sam B j'ai tuer 2 bersecker avec plaquage améliorer à fond, trophée dévérouiller dans le menu défi mais pas dans mes trophées. Que faire svp ? :svp: :ange: :(

link85150
link85150
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:56:32

Tu es sur que c'est ton plaquage qui l'a tué ? Essaye d'éteindre et de redémarrer ta console, c'est ce que j'avais fait et quand je suis revenu j'avais le trophée

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:45:20

Merci mais c'est bon, je l'ai refais sur un 2e Bersecker ils 'est débloquer 10 minute plus tard :honte:

jsdef
jsdef
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:38:42

:rire: encore un qui a eu un trophée à retardement...Ca arrive souvent!

Dîtes vous que lorsque le défi est débloqué mais pas le trophée:

- soit on éteint et on rallume, le défi redeviens bloqué

- soit on est patient est hop "bling" (perso j'ai déjà attendu 45 minutes :o)) )

Sinon une astuce qui marche assez bien: débranchez le câble internet de votre console ou désactiver le mode online! C'est ça qui fais un peu buggué les trophée!

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:20:13

merci de l'info jsdef. ^^ Tu as la platine jsdef ?

zokha21
zokha21
Niveau 4
16 juillet 2012 à 17:08:56

slt , ce jeux est vraiment abuzé niveau trophée , certain ce sont debloquer au moins 2h plus tard jtrouve ca vraiment mal foutu pour un platine plus que fesable

bryandu36
bryandu36
Niveau 5
16 juillet 2012 à 17:18:38

salut les gas vous pouvais m'aider j'ai le jeu depuis aujourd'hui et quand je lance sa marque erreur du lancement code erreur 80 donc vous pouvais m'aider pour qon jou e nmulti svp j'adore ce jeu en + :).

jsdef
jsdef
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:05:52
jsdef
jsdef
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:06:32

Autre chose:

Si vous débrancher votre console, le câble ethernet, les trophée se débloque normalement :)

fradon
fradon
Niveau 10
20 août 2012 à 02:37:20

bonjour, je up ce topic afin de ne pas en faire un :)

il me manque un seul trophé et j'ai le platine + 100 %... mais j'y arrive pas :fou:

il s'agit du trophé masqué sauveur, où il faut sauvé 5 survivants piégé par des zombies et les secourir, je l'ai fais même je suis sûr d'avoir sauvé plus de 5 personnes mais rien :(

Quelqu'un a eu le même problème que moi ? ou je dois recommencer une fois pour voir ? j'ai pas le défis de débloqué, et je trouve ça bien plus bizarre :-(

I need help... :cute:

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 août 2012 à 13:40:19

Salut, et tu as raison de le upper :)

Si ton défi n'est pas débloqué, tente comme je l'ai dis de sauver 5 personnes en ayant la console débrancher de internet (débranche le câble, ne met pas la partie en Privée ou autre)

Pour ta question, oui refais-le sur une autre partie, déjà à la plage tu as 5 personnes à sauver de sûr :) en allant à l'une et à l'autre, compte 30 minutes :)

Un dans une voiture en te dirigeant vers la station de sauvetage par la plage

Un homme sur une scène de concert, en te dirigeant vers le phare toujours par la plage

Un homme enfermé dans un mini bungalow en direction du quartier des bungalow de diamants (assez difficile à situer mais en te promenant sur la plage vers le haut de la map, tu tomberas dessus, une fois sauver, il te donne une clé pour aller dans son bungalow)

Un homme à sauver au bunker 1 (je crois), c'est le bunker le plus proche de ton point de départ de l'aventure :) le bunker est à l'est de la map

un homme dans un bungalow proche de l'hotel :) à l'extêmité est de la map aussi

Voilà, ça fait 5

fradon
fradon
Niveau 10
20 août 2012 à 13:50:20

justement, j'ai sauvé ces 4 là, pas celui du bunker, mais d'autre a moresby et dans la jungle... si ça se trouve... c'est 5 survivants de la même zone... :(

j'me suis fiait à la page de Dead Island Wiki : http://deadisland.wikia.com/wiki/Savior

merci jsdef, j'vais tester avec le tout couper internet :noel:

fradon
fradon
Niveau 10
20 août 2012 à 15:05:04

j'ai coupé internet, j'ai fais une nouvelle partie, j'ai sauvé les 5 de la station balnéaire... et rien ! :ouch2:

Méchant jeu... vilain :snif:

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 août 2012 à 15:17:44

Hum...

Bizarre...et le défis est à 0/5?

fradon
fradon
Niveau 10
20 août 2012 à 15:26:45

étant donné qu'il est masqué, je peux pas savoir... :hum:

c'est chiant, un trophé du platine et de 100 %... chaque zombie sur mon chemin, je l'explose en un clic tellement je le veux :fou:

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 août 2012 à 15:32:59

Non mais l'évolution du défi apparaît sur l'écran ou pas?

Quand tu fais un défi tu as du remarqué que y a écrit toujours 1/5, 2/5 etc...

Est-ce que ce message apparaît?

fradon
fradon
Niveau 10
20 août 2012 à 15:34:33

yep, j'ai vérifier, "Débloqué ce trophé pour en savoir plus" mais pignouf, dis le moi déjà pour m'aider :fou:

Méchant jeu... :snif2:

aprés je me suis dis, j'ai qu'à réessayer de faire : couper internet, nouvelle partie, faire un peu les quêtes jusqu'à la tour de sauvetage (sinon, ils sont pas là les gars à sauvés :hum: ) et aller tous les sauver. Et répéter cela jusqu'à obtenir le trophé :(

fradon
fradon
Niveau 10
20 août 2012 à 15:37:03

nan, jamais il n'est apparus de 1/5 ou + comme quand on fait les infectés d'affilés :-(

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 août 2012 à 15:51:05

Tu as quelle version de jeu?

normale
PSN

GOTY
GOTY du PSN

En tout cas c'est bizarre...Généralement les bug de trophée sont souvent du à la connexion internet sur Dead Island, les défis se débloque mais pas le trophée etc.

Mais là, si même le défi lui-même ne bouge pas d'un poil...

Je ne sais pas quoi te dire, et si tu trouves la solution, merci de revenir ici la poster s'il te plaît

Pour ma part, je vais tenter de trouver quelque chose sur le net pour voir...

fradon
fradon
Niveau 10
20 août 2012 à 17:46:52

j'ai une version normal, la limité avec bloodbath arena offert parce que je l'avais préco

j'vais essayer plusieurs fois ce que j'ai dis plus haut, peut etre que j'y arriverais au bout d'un certains temps :)

La vidéo du moment