CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment augmenter de niveau plus vite !!

zombiekiller19
zombiekiller19
Niveau 4
11 juin 2012 à 00:16:59

tout est dans le titre ;)

harlior
harlior
Niveau 39
11 juin 2012 à 00:55:29

faire des quêtes annexes
faire des défis...

après je vois pas

zombiekiller19
zombiekiller19
Niveau 4
11 juin 2012 à 01:00:07

des défi ? je comprend pas

polmtrop
polmtrop
Niveau 5
11 juin 2012 à 06:00:58

:spoil: ne regarde pas si tu n'est pas a lacte 4

Lastuce c'est d'acheter le plus de laurier rose possible au labo puis au grotte d'ope un gerrier te donnera 1000 xp toout les 5 fleur
Sachant que un laurier vaut 115 ca fait 560$=1000xp

Well2done
Well2done
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:17:05

la rage fait gagner beaucoup d'xp mais l'astuce de polmtrop est pas mal

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:24:17

Salut

Le mieux est de faire des défis. Les défis sont visible dans l'écran start :) et ils sont parfois lié aux trophées.

Genre tuer 250 ennemis avec des armes à feu etc.

Chaque défi à 3-4 niveaux (je ne sais plus trop). Au premier niveau tu devras tuer 50 ennemis avec une armes à feu par exemple et tu gagneras une misère d'expérience.

2ème niveau 100 ennemis (ça reprends à 0 à chaque fois) tu gagneras un peu plus d'xp

3ème niveau 200 ou 250 tu gagneras encore plus d'xp :)

L'astuce de polm est très connue et très bien. Elle était très rentable surtout avant le patch!

Sinon tu fais comme moi :o)) zone de quarantaine et....fight!!!! Ca prend du temps mais c'est plus marrant je trouve que je cueillir des fleur pour un indigène :o))

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:25:16

Ah oui et l'astuce de Well est très juste, dès que tu as la rage, prend un groupe d'ennemis puisque plus tu toucheras d'ennemis en mode RAGE, plus ton xp reçue sera multipliée! Bref ça peut-être très bon ça

Ludacrys_man
Ludacrys_man
Niveau 3
05 février 2013 à 19:36:49

Moi j'ai une autre astuce : recup tout un tas de bouteille d'eau pr la quete secondaire ou on doit en ramener a une femme dans un bungalow au centre de la station balneaire. Au bunker 2 on peut descendre par la bouche au sol, on se retrouve dans une piece avec un zombie kamikaze, au sol sur la droite 2 bouteilles d'eau qui repop des qu'on sort et re rentre par la bouche d'egout, en se prennant la tete a les ramasser, sortir, revenir les reprendre ainsi de suite vous aurez de l'eau a l'infini ! En 20 min j'en avais ramassé 400 que j'ai ramené ensuite a la demoiselle du bungalow qui en a besoin pour ses soit disant crampes, bungalow ou il y a une autre quete secondaire ou il faut aller chercher un ours en peluche. Bref chaque bouteille rapporte tout un tas d'xp ( 2500 pr moi nv 46 ) a tout lui rendre vos nv augmenteront rapidement

evazzio
evazzio
Niveau 2
07 février 2013 à 04:47:50

trouve un joueur qui est nivo 60 et tu desactive loption adapter les ennemi a mon nivo sa te donnera plus de 1500 xp a chake zombi tuer pour sela c mieu davoir une arme cheater avec balle illimiter du nivo 1 en une heure je suis passer nivo 43 en restant selemen dans la ville en couran et tuan tous se qui bouge

Unknowned
Unknowned
Niveau 7
07 février 2013 à 11:27:46

Salut a tous . C une question ke je pose a Evvazio , tu veux dire ke si je desactive la mise a niveau des zombies on gagne plus d xp ? Je n ai pas le live sur xbox 360 , ca marcherait aussi tu crois ??? Je joue avec sam b et suis lvl 53 je crois alors si cette technique fonctionne aussi hors live , a moi le lvl 60 !!!

Unknowned
Unknowned
Niveau 7
07 février 2013 à 11:30:28

Koikil en soit ce soir pour mon anniv je bute du zombie meme si ça fonctionne pas la technique !!!

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 février 2013 à 15:40:49

Unknowned non...

En fait en debut de jeu tu peux activer une option ou non pour le jeu multijoueur :)

Si t'es en solo et donc tu joues seul ça marchera pas.

En fait, si tu actives l'option et que tu joues en ligne le niveau des zombies sera égal ou presque au tien même si tu joues avec un niveau 60...

Si tu n'actives pas l'option le niveau 60 avec qui tu joues auras des zombies niveau 60 et toi niveau 1 ben...tu auras aussi des niveaux 60...

Bref c'est pour le multijoueurs ça :)

charlymartyx
charlymartyx
Niveau 7
02 mars 2013 à 11:52:40

Monter de niveau... ça sert à quelque chose ? Au niveau 30 il me faut 3 coups de latte pour mettre un zombie par terre et 2-3 coups de machette pour le neutraliser. EXACTEMENT comme au niveau 3 !
Nos ennemis sont si totalement abrutis qu'on les défonce sans aucune difficulté, surtout si on utilise l'environnement. Je ne me sert jamais du pouvoir spécial, c'est bien simple : j'y pense jamais car je n'en ai jamais besoin.
Je me demande si la difficulté est toujours un concept inconnu dans ce jeu après la jungle car là j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu pour mioche et je ne suis plus trop motivé pour continuer...

xdark-altairx
xdark-altairx
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:08:33

Heu j'en ai une , Duplication de champagne :hap: et tu la donne a svenla la bourré la :noel: jsuis passer 55 a 60 en 30 minute

MeGaUpLoRD
MeGaUpLoRD
Niveau 5
02 mars 2013 à 12:55:48

Moi je te conseil de faire des arène (contenue téléchargeable payant)

Très efficace :ok:

NuKexToF
NuKexToF
Niveau 1
03 mars 2013 à 16:50:48

:salut: S'est vrai que l’arène est très efficace,en une game j'ai passé du niveaux 1 a 57 et en plus j'ai ramasser 5 arme orange,2 bleu, et 11 arme mauve ou normale.

(j'en n'est aussi jeter plein.

La vidéo du moment