[Spoil]
Bonjour, je suis actuellement victime d'un bug assez conséquent, je m'explique:
J'en suis au moment où j'ai récupéré des explosifs pour aller dans la jungle, je parle donc à la fille qui monte dans la voiture (celle qui connaît bien la jungle ou je sais-pas-trop-quoi).
Donc elle monte dans la voiture et à ce moment là je me dit "Tiens, si j'allais faire une quête secondaire avant de changer d'acte"
Je me dis que la fille attendra bien patiemment dans la voiture, sauf que là, je m'éloigne et une petite jauge avec 'retournez au véhicule' apparaît.
Je me dit qu'au pire la quête sera suspendue mais que nenni!
Je me prends un "Echec de la mission" en plein dans la face.
Et là lorsque ça recharge, mon perso se trouve à l'hôtel avec directement la jauge "retournez au véhicule" si celle-ci arrive à son terme, de nouveau "Echec de la mission " puis re-spawn à l’hôtel, ect.
Je suppose que faire le trajet Hôtel-Base en moins de 10 secondes est impossible donc si vous avez quelques solutions à me proposer, je suis preneur. Merci.
PS: Désolé du pavé mais j'ai essayé d'être le plus clair possible.