CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Acte 2-8

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:06:11

Les gars, je suis bloqué devant le 5eme boss devant le port de l'île, vous savez, celui qui a un troisième bras sur le ventre et qui te lance des objets :-(

J'arrive à lui couper son troisième bras grâce à la tronçonneuse que te donne Brandon, mais après j'ai plus d'essence et je ne sais pas comment lui couper la tête ( sachant qu'on a qu'une tronçonneuse contre lui )

HELP ME

Earagone
Earagone
Niveau 59
01 juin 2011 à 12:09:03

Tu peux louer la machette de machete 1h pour 2 000$, c'est comme ça que j'ai fait, et avec, tu le tue easy, par contre faut vraiment lui rendre d'en l'heure qui suit, parce que sinon il te décapite :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:16:54

Ca va pas être possible, il est mort dans la mission où il nous accompagne dans un combat contre les zombies :(

La mission a deux fins, soit tu le sauve et il te loue ses armes, soit il meurt et...

Earagone
Earagone
Niveau 59
01 juin 2011 à 12:20:29

Ouais je sais, c'est con il loue vraiment des bonnes armes, bah essaie de lui trancher direct le 3ème bras, ensuite tu prends des couteaux de lancer, tu les lui lance dans les deux yeux, il est aveugle et tu le jettes dans le vide, il ne sait pas nager, j'ai un pote qu'a fait le même choix que toi il a fait comme ça.

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:18:29

moi j'arrive pas à passer le boss de l'acte 5 (ATTENTION SPOIL), vous savez le pigeon zombifié :(
d'après ce que j'ai comprit il faut faire la danse de la pluie devant lui et lui envoyer 3 missiles nucléaires avant qu'il fasse un piquet :(

aidez-moi !!! :snif2:

titibond78
titibond78
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:59:28

Mais as tu penser a mettre une capote pour le boss ? Sans capote tu peux pas le finir

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:27:42

Je vais tester la technique des couteau de lancer :) Mais j'ai vu une technique sur un sit qui consiste à lancer un éléphant bleu à pois marron sur le pied gauche du monstre pour lui enlever direct trois quarts de sa vie :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 14:35:26

:bravo: :nonnon:

Earagone
Earagone
Niveau 59
01 juin 2011 à 15:16:10

Bilbo :d) Je viens d'essayer, ça marche a merveille ! J'ai fait ça et ensuite j'ai direct tranché sa tête, et bam ! easy !

M_K
M_K
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:42:06

Vous parlez de quoi là? :hap:

]bouziou[
]bouziou[
Niveau 4
01 juin 2011 à 16:24:57

petite astuce :

pour le boss de fin , aller dans la grande tour du c*l , au derniere étage il y a un coffre , prener la tenu de sado-mazo et quelque accesoir pour calmer le boss , puis achever le avec vos doigt .

attention , une fois enfiler la tenu ne ce défait pas et tout les zombies esseye de vous ******************** :ouch2:

j'ai haluciné !

SuperiorModo
SuperiorModo
Niveau 5
01 juin 2011 à 23:04:07

excuse moi de vous derangez mais jvoulais une precision ..

au debut du jeux lorsque nous sommes en famille..ok le bateau de croisiere percute l'iceberg et on fini en pedalo pour atteindre le rivage de l'ile...enfin bref

Mais j'ai apercu dans les Succès qu'il y a "battre toute ta famille au pedalo"..
jvoulais savoir si on les percute , peut on validé ce succès?

merci et bon jeux

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:14:40

GG bouziou tu me fait bien rire :)

SuperiorModo
SuperiorModo
Niveau 5
02 juin 2011 à 23:16:39

ouai t'aimes ca les sadiques...mdr

jvous laisse entre gonzesses

Wolforever
Wolforever
Niveau 8
03 juin 2011 à 10:24:32

oui le succes est toujours accesible :oui:

Lucky-D
Lucky-D
Niveau 6
27 juillet 2011 à 20:36:23

Superiormodo :d) Avant que le bateau coule, tu peux aller dans la pièce avec le cadavre du capitaine, et il a une arme sur lui, tu peux buter ta famille avec, sauf qu'après ils vont pas se sacrifier pour toi lorsque les fidèles vont essayer de te tuer. Tu va devoir utiliser le chien à l'agonie que tu essaie de bouffer dans le chapitre précédent et le déguiser en vieille femme. Arrange toi pour que les fidèles le trouvent et qu'ils le tuent à ta place. Dépêche toi à t'enfuir après, pour éviter le chien qui risque d'essayer de te retrouver après sa mort. Tu sais, le chien brûlé?

ranger21
ranger21
Niveau 7
27 juillet 2011 à 20:43:26

whoua..CA c'est du remontage de topic

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
27 juillet 2011 à 20:46:51

C'est clair ! :rire2:

Mais je me souviens de ce petit topic, bien marrant. :o))

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:00:55

Je suis bloqué dans la zone bonus,la zone 51 quand je rentre les extraterrestres zombies débarquent de partout.

Lucky-D
Lucky-D
Niveau 6
28 juillet 2011 à 04:09:52

Désolé, j'avais pas vu la date :hap: Mais bon.. toujours des questions han? Pour la zone 51, les aliens sont très dur à tuer si tu n'as pas la machette empoisonnée. Tu dois essayer de te frayer un chemin à l'intérieur de la soucoupe, mais fais attention, ne te fait pas aspirer par le truc pour capturer les gens. Tu dois premièrement tuer le maître des clés. Il se trouve à côté de la porte, il est très facile à voir. Ne lui coupe surtout pas la tête car une autre repousse, tu dois avoir la machette empoisonnée. Si tu ne l'as pas, elle se trouve l'autre côté du buisson enflammé avec le tas de cadavre. Lorsque tu tue le maître des clés, tu rentre dans la soucoupe et tu tue le chef (avec la machette encore) Attention, il est plutôt dur mais lui, tu peux viser la tête :ok: . Lorsque que tu termine, va au poste de commande et déclenche ensuite l'alarme et des centaines de zombies vont arriver et tuer les aliens. Après leur combat, les zombies normaux gagneront et tu n'auras qu'a tuer les survivants et entrer dans l,immeuble à côté pour aller chercher le scientifique qui détient un remède.

La vidéo du moment