Salut
Etant donné que ta mère va demain à la fnac, je ne sais pas si c'est trop tard mais je te réponds...
Alors pour DEAD ISLAND deux versions et une troisième et à venir normalement si tu es patient
- l'édition normale = le jeu
- l'édition "day one" mais bon ça m'étonnerais que tu l'a trouve à part peut-être sur le net = le jeu + le DLC BloodBath Arena (des arènes avec des vagues de zombies infinis)
- l'édition à paraître sera la GOTY qui renfermera: le jeu, BB Arena et DLC RYDER WHITE, elle paraîtra en Juin au Royaume Uni donc chez nous peu après je pense...
Si tu veux mon avis franchement les DLC sont moisis et ne valent pas le coup! L'un propose de faire ce que tu fais dans le jeu mais enfermé dans des arènes sans aucune récompense autre que deux-trois mods et ton pseudos dans un classement mondial...
Le second propose la campagne de Ryder qui est l'envers du décors j'ai envie de dire avec un tout nouveau perso et un tout nouveau Gameplay. Les armes de corps à corps sont changés par des armes à feu au gameplay assez lourd enfin...c'est pas la joie non plus.
Bref le jeu suffit à mon sens et il te coûtera environ 25-35 euros max neuf!
voilà