Bonjours Mettant arrêter avant la MAJ, j'avais déjà augmenté tous mes personnage niveau 50 et recommence 2 fois le jeux avec chacun. Après un rage quitte sur MW3 j'me dit retournons sur un bon jeux. Dead island. Une MAJ a faire? Je lance. Je prend ma Purna avec qui j'étais vraiment le mieux XP et Stuffé, arme orange, beaucoup de munition, la récompense après plusieurs journée passé dessus quoi . Sauf que mon inventaire est VIDE, ma vie et celle d'un lvl 3 et mes dégât pareil! Endurance aucune, juste le fric qui a pas bouger. WTF?! Quelqu'un peut m'aidé a remédier a sa, pck une patate d'un lvl 48 avec la vie d'un lvl 3 c'est du one shoot.... Je veut redégommer du Zombie comme avant!
Professor-Genki
Niveau 4
07 mai 2012 à 21:11:57
Personne
Professor-Genki
Niveau 4
07 mai 2012 à 21:39:14
Logiciel anti bide activé
Professor-Genki
Niveau 4
07 mai 2012 à 22:40:56
Professor-Genki
Niveau 4
08 mai 2012 à 09:30:25
Je viens de découvrir que quand je v dans mes compétence, elle sont grisé mais avec les trait de compétence vert autour, c'est bizarre....
Pulspuma73
Niveau 9
08 mai 2012 à 12:51:09
Oh le bug désolé mais je ne peux pas non plus t'aider. Essaye les truc de base, redémarre ta console, nettoie le CD et attend un peu je vois pas d'autre solution, ta sauvegarde doit être corrompu ou un truc du genre
jsdef
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:25:57
Salut,
Malheureusement, si tu as un tant soit peu jouer avec ta Purna nouvelle génération le jeu a du sauvegarder et ton perso et donc ces bugs...mais qui ne tente rien n'a rien:
Je suppose que tu as déjà essayé la désinstallation de la MAJ?
keltoncook
Niveau 3
09 mai 2012 à 13:01:21
moi j'ai acheter red dead 2 fois a cause des beugues
Professor-Genki
Niveau 4
09 mai 2012 à 16:06:22
Alors, la sauvegarde n'a rien, et la réinstallation de MAJ déjà essayé effectivement. Et bhe je crois que une nouvelle parti s'impose Mais apparemment, le UP permet de débugger tous sa. La je suis chapitre 8 et je fait quête sur quête sans trop voir ma barre XP avancé Je dirais si le UP a débugger mon souci.