Salut,
Avant de répondre, sachez que aucun ID posté en dehors des topics de coop épinglé ne sera toléré
Pour te répondre:
- mode coop oui uniquement en ligne à 4. Le mode coop c'est le mode solo mais à plusieurs!
- Uniquement en Ligne et ce quoiqu'en dise la pochette 360 qui est une erreur!!!
- Côté RPG tu as, le levelling-up (niv max = 50 puis 60 avec la dernière MAJ nécessitant une connexion Internet), la personnalisation des compétences de tes personnages, beaucoup d'armes, du craft avec possibilité de dégâts élémentaux (éclair, feux, poison)
- Dead Island = L4D????? N.O.N à part peut-être le fait de jouer à 4 sur la campagne m'enfin...puis, les zombies...Il ressemble plus à du Borderlands version zombifié et plus réaliste dans le comportement des personnages (endurance, saut surtout)
- sur PS3, un jeu qui ressemble à L4D???? Y en a pas non...J'vois pas...tu as peut-être Borderlands qui est très bien pour jouer à 2 en écran scindé. C'est un jeu en cell-shading (graphisme genre dessin animé ou comics) très séduisant, une grosse surprise. Un long jeu avec comme DEAD ISLAND des zones ouvertes, de l'exploration, une quête principales et des quetes annexes. Un bon gameplay etc. Et si tu veux des zombies dans Borderlands,, faut passer par la case "extension": L'île du Dr Ned! Sache que Borderlands aujourd'hui vaut une 20aine d'euros pour la GOTY (donc tous les DLC inclus, DLCs au passage très bon!!!) mais j'insite sur le fait que Borderlands n'est pas un jeu avec des zombies à la base mais au moins y a du coop en scindé et c'est un très bon jeu!
Voilà, n'hésite pas si tu as des questions!