CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode arene ?

Voici_Un_Pseudo
Voici_Un_Pseudo
Niveau 6
26 avril 2012 à 21:22:41

Salut,

J'ai entndu parler maintenant plusieurs fois du mode arene. Je voulais juste savoir ce que c'est.
:merci:

jsdef
jsdef
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:31:23

Salut,

Un DLC Payant qui te propose de faire ce que tu fais dans le jeu mais coincé dans une arène.

C'est un DLC inutile pour moi...Je l'ai eu grâce à la précommande du jeu mais franchement si j'avais su, je n'aurais pas utilisé le code et je l'aurais donner à plus intéressé...

kratos49000
kratos49000
Niveau 7
26 avril 2012 à 21:44:26

C'est un mode survie , ou tu peut jouer jusqu'a 4 ! Le DLC coûte 800mspoint et 10€ sur le psn :) . Pour ma part je l'ai eu avec l'edition limitée donc j'ai pas payer :) . Il est sympa mais 10€ pour 4 arénes ca fait cher ! En cadeau avec le DLC tu as un mod et les grenades a Impulsions . :pacg:

--M-A-X-O-U--
--M-A-X-O-U--
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:29:52

c'est un DLC ou il y a des vagues de zombie :)

Doudl
Doudl
Niveau 10
27 avril 2012 à 09:07:30

Salut j'ai également acheté la version édition limitée où l'arène est incluse et je souhaitais simplement savoir où je peux récupérer le mod et les grenades a Impulsions?
sachant que j'ai changé de console depuis, cela peut-il nuire à cet avantage?

hijaki
hijaki
Niveau 14
27 avril 2012 à 09:13:00

Donc c'est bien ce que je pensais, c'est finalement pas le même que le DLC dont tu as fait le test Js...

jsdef
jsdef
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:05:07

Non y a deux DLC mais aucun ne vaut le coup :o))

Y a le DLC de l'arène BloodBath Arena (pas de test)

Le DLC RYDER WHITE CAMPAIN (test)

:)

hijaki
hijaki
Niveau 14
27 avril 2012 à 15:46:19

De toute façon, en matière de DLC, je ne suis tombé dans le panneau qu'avec SWFU :coeur: mais bon, pour moi c'est mon coté fanboy Star Wars... J'assume donc...

Jamais j'aurais pris un DLC Dead Island surtout quand j'ai vu le mot "arène" :malade:

jsdef
jsdef
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:14:36

Je ne l'aurais pas prit non plus, j'aime pas le dématérialisé et les DLC donc bon...Juste que BB Arena je l'ai eu gratos avec la préco et j'ai acheté RYDER histoire d'en faire un test afin d'aiguiller au mieux les joueurs de DEAD ISLAND...

J'ai juste craquer pour I AM ALIVE (excellent au passage :fete: ) et je vais peut-être craquer pour The Walking Dead qui est une très bonne série pour moi et le style Point'n Click du jeu ne me dérange absolument pas ;) no sa version anglaise d'ailleurs :o))

hijaki
hijaki
Niveau 14
27 avril 2012 à 16:22:31

Quel dévouement pour les forumeurs! :o))

Et pour I Am Alive, on parle plus de DLC mais de jeu à part entière sorti uniquement en dématérialisé...

jsdef
jsdef
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:26:44

Je sais, j'ai commencé mon message par ça:

"j'aime pas le dématérialisé et les DLC donc bon"

J'ai justifié les DLC et j'ai justifié ensuite les démas :o)) même si bon dans le fond je n'ai pas à me justifier.

Mais je conseille tout de même à tous ceux qui aiment l'ambiance LE LIVRE D'ELI, d'acheter cette perle qu'est I AM ALIVE. Par contre en tant que déma...le jeu foire un peu au démarrage, il faut le lancer en étant déconnecter d'Internet sinon ça freeze et ça fait une restauration système! Rien ne vous empêche de rebrancher internet à la console après avoir passé le menu principal du jeu par contre ;)

Voici_Un_Pseudo
Voici_Un_Pseudo
Niveau 6
27 avril 2012 à 18:43:28

Ouais en faite cette "extansion" (j'aime bien ce mot :coeur: ) sert à rien si j'ai bien compris :hum:

Merci :) !

Doudl
Doudl
Niveau 10
02 mai 2012 à 08:49:49

Salut jsdef,
j'ai également adoré "I am alive" et ton avis sur "The Walking Dead" m’intéresse si tu le prends.
Pourrais-tu nous en parler sur ce topic ou au moins nous y mettre un lien si tu en crées un autre?
Bye.

hijaki
hijaki
Niveau 14
02 mai 2012 à 11:49:56

Je repense à ça, mais apparemment et unanimement, Journey vaut aussi le coup sur le PSN...

La vidéo du moment