Kikoo lol :D moa je trouv ke ce je reçemble à laift 4 dead accouplai avek kooh lentah parce ke laift 4 dead c la raifairance de tou je de zombi car il ai tro tro dar LOL
Sinon plus sérieusement je comprend pas l'étiquette de left 4 dead ou de dead rising, étant grand fan de jeux de zombie, je voit vraiment pas trop la ressemblance, au risque de me faire huer je lui trouve plutôt un petit mélange de jeu que j'ai pour ma part fortement aimer :
Pour l'univers tu prend Far Cry 2 (le coté ile paradisiaque)
Pour le style rpg tu prend Borderlands (Les 4 classes/personnages, les compétences, l'affichage des points de dégâts, affichage des points de vie, du nom et le niveau de l'ennemi, les éléments du décors pour poutrer les vilains et les multitudes d'améliorations pour les armes)
Pour le système de combat pour ma part et sa n'engage que moi, cela me fais penser à Bioshock (c'est la que vous pouvez me fracasser le crane)
Et pour couronner le tout vous y ajouter des morts vivants et des caisses façons Alone in the dark et voila, un jeu prometteur est sur le point de sortir
(je n'ai pas parler du craft car bon, sur la vidéo on voit juste qu'on peut sertir la batte de clous (sa fais un peu maigre pour que je sorte encore une comparaison))
Mais voila, ce que moi je pense du jeu, un pot pourri de plein de bonnes choses mais bon, le jeu est encore en développement, il peut donc très bien être une grosse daube, mais bon vu les jeux sortit en ce moment, ça serais dommage, ma seule espérance c'est qu'à la manière d'un Bioshock, à l'aide d'enregistrement audio ou d'écrit (à la manière d'un RE)on en apprendra plus sur les événements sinon bah je voit pas comment on pourra se plonger dans le background T...T