CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug trophée act 2

jeremdu76
jeremdu76
Niveau 5
25 avril 2012 à 20:46:47

Please help!

J'ai terminé l'acte 2 et je n'ai pas obtenu le trophée correspondant. Que dois je faire? Dois je rejoindre une partie multijoueur à la fin de l'acte 2 pour débloquer ce satané trophée? Ou faut il que je recommence une partie avec un autre perso? une autre save? Bizarre j'ai la dernière maj qui est censée résoudre ce genre de pb...

Merci pour vos réponses

jsdef
jsdef
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:45:20

Salut

Parfois les trophées se débloquent avec du temps de retard...Autant, en allumant la prochaine fois ta console il se débloquera :ok:

Sinon oui, faudra surement recommencer une partie jusqu'à finir l'acte 2...T'inquiète, un petit new game + et c'est câlé :)

jeremdu76
jeremdu76
Niveau 5
25 avril 2012 à 22:08:06

Merci pour ta réponse jsdef : j'essaierai demain. C'est un peu frustrant ce jeu qd meme!

jsdef
jsdef
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:33:00

Moi si j'étais toi je continuerais et je le referais en new game + ;) parce que te retaper tout l'act 2 là, ça va te paraître répétitif et gonflant...Surtout si tu viens de le finir :)

Je n'ai eu aucun soucis de trophée après MAJ pour ma part mais bon ça arrive sur plusieurs jeux des trophées qui ne se débloquent pas à la première. De mémoire j'en ai eu 2 sur GTA IV, 1 sur RDR (qui s'est débloqué 3 jours après!!!!! en allumant ma ps3 bling! trophée...), j'en ai eu 1 aussi sur COD BO. Bref ça doit être des petits soucis de réglage...un moment ou techniquement entre jeux et trophée ça foire :o)) je sais pas...

jeremdu76
jeremdu76
Niveau 5
27 avril 2012 à 21:22:30

salut

J'ai pas fini le jeu (fin act 3) et il me gonfle déja (lol). Je n'ai toujours pas le trophée et je sais pas si il se débloquera en new game plus. Ou alors si j'ai tous les autres trophées j'efface ma sauvegarde et je recommence avec une nouvelle. Qu'en penses tu?

jsdef
jsdef
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:28:42

Non n'efface rien...ne pense pas au trophée et continue :ok:

Je ne comprends pas ce qui te saoule dans DI à part cette histoire de bug de trophée. Le jeu est quand même original et classe non?

A mon avis en new game plus ça se débloquera! Après si j'ai tort tu pourras faire du speedrun juste pour le trophée, en speedrun j'ai fini l'acte 1 et 2 en 1h40 min donc ça va vite

jsdef
jsdef
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:30:06

Envoie moi ton ID psn par MP je verrais si je peux t'aider :ok:

Par contre pour le moment je n'ai pas le jeu donc je ne pourrais pas t'aider! Mais quand je l'aurais récupéré de chez mon pote, on pourra tenter de se voir en multi pour faire juste l'act 2

jeremdu76
jeremdu76
Niveau 5
28 avril 2012 à 12:25:20

super : mon id psn : jerem_du_76
J'ai un micro
A bientôt j'espère

jeremdu76
jeremdu76
Niveau 5
02 mai 2012 à 12:56:10

finalement j'ai eu le trophée en jouant jusqu'au chapitre 9 avec un autre personnage. Merci jsdef de m'avoir répondu.

jsdef
jsdef
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:35:52

De rien, et encore désolé je n'ai pas récupérer le jeu pour le moment, donc j'ai pas pu t'aider :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment