bonjour a tous! et merci par avance a quiconque apportera la solution a mon problème!
J'aurai voulu savoir, pour jouer en co-op faut faire quoi de special? y'a t'il des réglages a faire ailleurs que dans le jeu?
Je m'explique, je lance une partie solo (je suis niveau 5 chapitre 2 et mon pote niveau 7 chapitre 2 ou 3) et je vais dans lobby. (quand celui ci est en surbrillance parce que des fois impossible d'allez dessus....)
j'ai mis dans les options: partie public network, emplacement public 1, emplacement amis 2.
Je lui envoie des invit de jeu via le menu lobby en selectionnant son nom depuis ma liste d'amis.
Pour l'instant je pense que j'suis bon, dites moi si j'ai louper un truc 
L'ennui c'est que; lui ou moi m'invit on n'arrive pas a se rejoindre...
Ca met session de jeu indisponible, veuillez réessayez plus tard
y'a aussi ce fameux "lobby", quand je rentre dedans je vais sur la colonne amis mais le jeu ne trouve personne de connecter alors que mon pote est sur le jeu
En gros, est t'il possible de jouer réellement en co-op a dead island ou alors ce qui est ecris au dos du boitier de jeu est tout simplement une publicité mensongère?
Je précise qu'on a acheté le jeu uniquement pour jouer en co-op, donc au prix qu'il a couté j'ai un peu mal au derriere! voyez?