CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ecran noir

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:47:54

1°) j'adore pas ce jeu...je le trouve un poil innovant et inhabituel et donc très sympa!

2°) N'y connaître rien est une manière de parler, j'en connais surement moins que Kyo qui lui -je sais s'y connait pas mal. Et puis pas besoin de s'y connaître pour pouvoir poster si?

Bref je le répète démerde-toi, t'es grand apparemment pour répondre aux gens de façon immature... Ah et le coup du modérateur c'était franchement poilant, je suis sûr que tout le monde a rit...

La prochaine en venant poster ici, laisse ta mauvaise humeur et ton agacement à la porte s'il te plaît!

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
18 juillet 2012 à 17:43:38

Après défragmentation, le jeu souffre toujours du même problème.
J'ai, je pense, suivi toute les indications possible du forum.
Vraiment dommage

cirvo
cirvo
Niveau 1
30 décembre 2012 à 01:29:28

Bonsoir voila jai jouer plus de 29 heure a DI mes le souci maintenant quand je veux jouer sa deconne le jeux se lance on vois la petit fentre marquer DI en rouge et apres ecrand noir et pas de son jai tester tous les manipe marquer sur le fofo mes rien ne fonction voila ma config et pilote sont a jour

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/124412-0-1_resume.html

merci de votre soutien pour aider les gens en détresse

v8_jab
v8_jab
Niveau 4
28 février 2013 à 20:00:25

:O moi je n'ai pas les fichiers que tu dis a "supprimé" :( help please

v8_jab
v8_jab
Niveau 4
28 février 2013 à 20:35:06

Voici ma "configs" : http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html

Je pense que mon ordinateur portable n'a pas un assez carte graphique :snif: .
Merci de m'aider SVP :snif:

v8_jab
v8_jab
Niveau 4
28 février 2013 à 21:18:40

Merci pour ta réponse mec, je vais voir et je partage ;)

v8_jab
v8_jab
Niveau 4
28 février 2013 à 21:24:06

Bon bah mon ordi n'est pas assez puissant ! Sur les configs minimal sur Steam j'avais assez mais bon... Quand Steam arrêtera de marquer des conneries ou se convertira en france je serai content !

lionel226
lionel226
Niveau 6
20 mai 2013 à 23:09:45

:up:

Bonsoir à tous je vient dans se forum parce que j'ai lu précédemment que quelqu'un avait le même problème que moi
qui est:(freeze + écran noir + retour au jeu toute les 10/15 minutes.) pour le moment je n'ai jamais eu d'écran bleu ni de crash. je revient toujours au jeu mais ça commence a m’agacer de freezer. à savoir que des fois sa freeze 2 fois d'affiler (1min d'écart entre chaque freeze) puis retour au jeu, mais ces plus rare, le plus souvent c'est 15 min.

je vient de mettre les driver de la carte graphique et sa ne fonctionne toujours pas.

En espérant que quelqu’un a trouver la solution :ange:

:merci: d'avance

reatman
reatman
Niveau 8
20 mai 2013 à 23:31:52

Jsdef :d)

-------------------------------------------------
jsdef | 18 juillet 2012 à 00:47:

Et puis pas besoin de s'y connaître pour pouvoir poster si?

-------------------------------------------------

Apperement si : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-80728-1-0-1-0-la-crise-economique-japonaise.htm
:noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367372085-1367349563343.jpg
Hapdog, le chien de :hap: , s'attaque a JVcom.

lionel226
lionel226
Niveau 6
20 mai 2013 à 23:51:50

:up:

reatman
reatman
Niveau 8
20 mai 2013 à 23:55:31

Nan mais sur ce fofo t'as pas besoin de up :noel:

lionel226
lionel226
Niveau 6
20 mai 2013 à 23:58:33

Dsl j'avais oublier :lol:

thomas1996
thomas1996
Niveau 2
20 août 2013 à 19:33:14

Bonsoir a tous j'ai le même problème que tous le monde , j'ai également essayer toutes les solutions donné sur le web mais sans succès , si quelqu'un a une idée je suis preneur

Nek30
Nek30
Niveau 6
06 octobre 2013 à 21:32:08

J'ai le même problème que vous, cependant, le jeu fonctionnais sous

Windows 7 + q6600 + HD4870

et ne fonctionne plus sous

windows 8 + i7 4702mq + GTX 760m

Apparement cela ne viens pas de la carte graphique, car ecran noir meme avec la intel integré, je pense que cela viens du processeur ou du chipset

edoz
edoz
Niveau 3
10 octobre 2013 à 19:17:39

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème, et j'ai bien utiliser plusieurs technique "Administrateur, compatibilité, supprimer les fichier video et audio avec first run"... rien n'y fait.

J'ai un écran noir au lancement du jeu avec bien le son de la cinématique derrière.

J'avais un pc sous windows 7 et le jeu fonctionnait.
J'ai acheter un nouveau pc avec windows 8 et depuis j'ai ce problème. Niveau config je suis largement dedans (Core i7, nvidia gt750m).

Pourtant il est marqué que DI est compatible avec windows 8, mais moi je me demande si ça ne vient pas de windows 8 justement.

PS: drivers à jours.

Nek30
Nek30
Niveau 6
03 novembre 2013 à 22:16:41

@Edoz

je pense que c'est mort pour nous.

nos pc portable ne supporte pas dead island,

par contre dead island riptide marchera, aucun soucis avec

edoz
edoz
Niveau 3
05 novembre 2013 à 13:29:34

J'arrive à faire fonctionner le jeu mais par le biais de la carte graphique Intel du pc et non en passant par la Nvidia. Du coup je perd pas mal de fluidité sur le jeu ...

Oboss_Markarth
Oboss_Markarth
Niveau 2
06 avril 2014 à 00:08:36

Salut tout le monde! J'ai exactement le même problème que l'auteur de ce topic, un ami m'a offert le jeu sur steam et après l'installe je le lance et la blackscreen et plus rien du tout, obliger de faire alt + f4 pour quitter...
Et dans le dossier "setting" je ne vois aucun fichier nommer "first run" et nul par ailleurs dans le dossier DI dans mes document d'ailleurs... Peu être que par miracle quelqu'un pourras m'aider ou quoi qui sait! ^^'

tipi31
tipi31
Niveau 2
11 avril 2014 à 19:21:26

Bonjour, j'ai téléchargé dead Island et dead Island riptide car ils étaient en soldes sur steam. Le bug est le même pour moi que pour les autres:un écran noir sur le premier épisode de di. J'ai teste toutes les solutions sur Internet mais aucunes ne marche, même celle ou il faut supprimer les fichiers audio, vidéo, enfin tout le touintouin. Est-ce que quelqu'un peut me donner une solition connue et pas compliquée pour fixer cet écran noir svp? (J'ai un msi gx60 tout neuf, et j'ai essayer de lancer le jeu avec -safemode -nologos dans steam) merci d'avance pour votre réponse, ciao

MrWolvArK
MrWolvArK
Niveau 3
30 juin 2014 à 14:42:17

Salut, j'ai également eut se probleme, j'ai une CG gtx 780m,un i7, 16 GO de ram, donc le probleme ne vient pas de la configue, je suis sous Windows 8... bref je suis la car j'ai trouvé la solution, le probleme vient bien de video.scr mais le supprimer directement via les documents ne fonctionne pas, il faut passer par l'utilisateur, en gros: Disque (C:), Utilisateur, %USERNAME%, documents, dead island, out, settings, et la il faut supprimer le dossier video.scr.
il faut ne passer aucune cinématique et des l'arrivé au menu choisir ses options graphiques, fermer le jeu et le relancer normalement.
Ceci est juste une solution que j'ai trouvé, elle a fonctionné pour moi, peut marcher pour certains et peut etre pas pour d'autre sur ceux bon jeu.

La vidéo du moment