CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Je cherche l'épée de Zed.

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
05 mars 2012 à 00:15:22

Bonsoir all =)

Je cherche donc quelqu'un qui aurait l'Épée de Zed en trop dans son inventaire (lv 50 si possible - ou moins / plus, peut importe).

Je l'échange contre ce que j'ai. C'est à dire, au choix, 15.000 $, 3-4 Diamants, ou encore le Marteau de Thor amélioré 4/4 non moddé.

Si vous êtes intéressés, merci de me laisser votre ID en MP :ange:

jsdef
jsdef
Niveau 10
05 mars 2012 à 01:14:58

Hyachi tu es en faute là :)

Poste ta demande également sur le topic de coopération et le topic d'échange d'armes correspondant à ta console :)

Allez bonne soirée

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
05 mars 2012 à 08:32:16

Aaah, toutes mes excuses, je savais qu'il y avait un topic pour la coopération mais pas pour les échanges d'armes :( (je dois t'avouer qu'à minuit passé, j'avais la flemme de rechercher)

Enfin bref, tu peux locker :)

arch91
arch91
Niveau 9
05 mars 2012 à 10:16:26

pourquoi ne pas la chercher toi même ? je comprend pas trop les joueurs qui veulent avoir tout tout suite sans ce casse la tête pour avoir les armes ou autre avantage du jeux !c est quand même plus sympa de la gagner en fessant la quête que de l échanger bêtement....enfin après chacun ca facon de jouer ^^

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
05 mars 2012 à 11:47:45

Parce que quand j'ai fait la connaissance de cette arme surpuissante, j'avais dépassé la quête secondaire qui permet de l'obtenir. Mais c'est bon, j'ai pu la récupérer ce matin (j'ai rushé toute la campagne en une aprem pour l'avoir :ouch2;)

En revanche, j'ai été déçu

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
05 mars 2012 à 11:48:53

Owned by tab. Pas déçu par sa puissance, mais je croyais que l'épée de Zed était l'épée avec un skin orange. On dirait une épée à double lame (deux lames collées entre-elles), avec une couleur orange. Et je croyais que c'était cette arme l'épée de Zed, mais à ce que je vois non...

Quelqu'un saut où trouver cette autre épée ?

jsdef
jsdef
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:09:13

Cette épée que tu as du voir dans une vidéo est en fait une machette toute simple avec le Mod Tige Brûlante installée dessus...

Je le sais puisque quelqu'un m'a déjà demandé une épée avec un skin orange or, ça n'existe pas une telle arme, faut installer un mod de feu pour avoir une lame orange et dans ce cas là c'est le Mod Tige Brûlante qui, dans la vidéo, est installé sur une machette basique :ok: voilà

X20_C4rN1v0R
X20_C4rN1v0R
Niveau 5
05 mars 2012 à 13:29:40

L'épée se trouve en récompense d'une quête a la prison mais je ne sais plus quel détenu te donne cet épée.

jsdef
jsdef
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:32:38

X20 il a trouver l'épée de Zed finalement :)

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
05 mars 2012 à 15:28:15

Où trouve-t-on ce Mod ? Est-il applicable sur la Zed ?

arch91
arch91
Niveau 9
05 mars 2012 à 15:43:47

épée de zed et mod scorpion c est radical,il faut que tu soi au niveau 60 pour qu elel est ca puissance maximal

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
05 mars 2012 à 16:00:36

En effet, mais j'ai préféré mettre le Mod Haute tension, je trouve ça plus fun :-)

J'ai pu aussi la dupliquer afin d'en avoir trois (deux resteront dans mon stock, au cas-où je perds la Zed par erreur comme j'ai perdu la Machette bolo d'invalidité donnée par la nonne à Moresby)

La vidéo du moment