CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PERSO] PURNA

CPA-POSSIB-SA
CPA-POSSIB-SA
Niveau 5
23 février 2012 à 17:29:17

Un personnage rejeté par la communauté ?

Pourquoi ?

Bonne competence , Rage exellente , Degat d'arme elevee , Endurande Moyenne et Vie Faible/Moyenne .

Ce qui fait d'elle un personnage equilibré , mais alors pourquoi Logan ( Perso equilibré comme Pruna ) est-il plus utilisé ?

Votre avis ?

Onch K0m tu li , Onch k0m c b0 la vi :hap:

Bearzerker
Bearzerker
Niveau 9
23 février 2012 à 17:33:09

Moi j'ai pris Purna, parce qu'elle était sexy dans le manuel du jeu :hap: Et parce que j'aime bien les armes à feu, c'est plutot pratique :noel:

Bearzerker
Bearzerker
Niveau 9
23 février 2012 à 17:35:11

Par contre, plus sérieusement ( désolé, je joue en même temps j'ai pas toute ma tête :o)) ) je trouve que c'est un bon personnage, en tout cas elle m'a jamais déçu :( Je joue plus un personnage pour son style que pour ses compétences moi :(

skullkid75
skullkid75
Niveau 10
23 février 2012 à 17:47:23

Logan + lancer d'arme comme Thor + les competence qui augmente (coup critique, retour de l'arme ect ect...) > Purna

caps59
caps59
Niveau 10
23 février 2012 à 17:49:04

salut

moi j ai toujours utilisé logan, je suis a 120h de jeu avec lui.

J ai voulu jouer avec ce personnage, surement que je vais tenter l aventure avec purma pour voir la différence avec logan :)

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
23 février 2012 à 19:43:28

Moi je suis plus porté sur les armes à feu donc je ne me vois pas jouer avec un perso qui ne peut pas vraiment être amélioré de ce côté-là.

Je joue avec Purna et c'est cool une fois améliorée à fond !

Par contre, faut laisser tomber la rage et ses améliorations si on veut booster à fond les compétences liées aux armes à feu.

jsdef
jsdef
Niveau 10
23 février 2012 à 19:52:35

Petite réflexion à l'auteur...

Arrête d'écrire tes post avec des espace monstres s'il te plaît :) et sache qu'ici y a pas de "onche onche lolilol kevinou" :o))

Bref, tu es un adorateur de Purna ma parole? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-150149-1-0-1-0-q-purna-et-ses-armes.htm

Moi j'l'aime pas du tout. Déjà avant que le jeu sorte on savait que le jeu allait être tourné armes au corps à corps et on nous flanque une flic adeptes des armes à feu...bref logique quoi...non Purna je l'ai monté au niveau max, j'ai fini le jeu avec mes ça y est, elle prend les toiles d'araignée avec SAM B et Logan!

Tarte-citron
Tarte-citron
Niveau 9
23 février 2012 à 22:21:20

perso,je suis en train de faire le jeux avec tout les perso monté a fond.
encore une petite centaine d'heures de jeux et sa devrais être bon :oui:

Super_Bioman
Super_Bioman
Niveau 10
25 février 2012 à 00:02:41

J'ai commencé le jeu avec elle, j'ai Sam B niveau 35, Xian niveau 40, et elle niveau 52.
Grâce a sa capacité pour gagner plus facilement de l'XP tout le temps, elle est pratique, et sa rage peut toujours aider (plus de balles, début de jeu...) et elle est adaptée en multijoueur, elle booste les autres joueurs, et les couvre a distance.

Verdict :
Un Sam B au CaC
Une Xian attaque par derrière en sautant a l'épée de Zed
Logan lance des armes
Purna les couvre en rage + aura + distance
= Partie 100% immortelle :hap:

Rage-Thread
Rage-Thread
Niveau 7
26 février 2012 à 00:43:40

tous simplement parce que les arme a feu fond des degat de mierda sur les zombi :hap: nan mais coi ses vrai contre un humain 2 balle dans la tete voir 3 pour un zombie il en faut 46 alors qu'un bon coup de machete / marteau decapite / bris un crane :/ ses aussi simple que sa alors oui j'ia pas jouer avec purna peut etre qu'elle boost asser les arme pour uqe sa sois pas mal en degat mais ya pas a chier ses moi fun de Tirée sur un ZOMZOM que de l'estropier a coups d'arme blanche :/ et pour en revenir au degat j'ai beau par exemple etre avec XIAN spe a fond dans arme tranchante bas pour le même nombre de dégât entre une masse et un flingue sur un zombi la Masse est bien plus efficace alors que je n'est aucune aptitude avec :/ donc normal que les gens ne prenne pas un personnage qui se bat quasi uniquement au flingue :/

sicilianodruug
sicilianodruug
Niveau 8
26 février 2012 à 11:14:44

C'est le meilleur perso avec lequel j'ai jamais joué , excellentes améliorations au corps a corps (armes tranchantes surtout) , améliorations des gains d'XP (multipliés par 3) , plutot endurante , assez faible vie mais faut etre prudent . En plus son histoire est interessante en dehors de tout ça .

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
26 février 2012 à 15:06:57

J'avais rangé ce jeu pendant quelques mois pour jouer à Saints Row 3 mais là je m'y remets. J'ai une carabine automatique, une carabine à rafale, une carabine à tir unique qui dépotent, des fusils à pompe (canon court et canon long) bien puissants, un pistolet qui déchire..., un super stock pour me faire des munitions à gogo ! :-)
Enfin, tout ce qu'il faut pour bien m'amuser dans ma nouvelle partie.
Vive Purna !!! :ok:

La vidéo du moment