Bonjour,
Vous cherchez du challenge ?
Du vrai challenge à en faire vomir Rambo ?
Et bien c'est ici que vous trouverez votre bonheur !!
Votre objectif : accomplir le challenge d'un forumeur, et essayer de le prouver ! Ensuite, si vous avez de l'imagination, vous pouvez donner d'autres challenges sur ce topic pour que d'autres forumeur ou amateur de challenge les accomplissent !
Ce topic est fait pour ceux qui trouvent le jeu trop simple, comme moi !
Je vous proposes deux challenges, avec des niveaux de difficultés variables !!
Challenge numéro 1
- Vous devez survivre 20minutes dans la ville, en ne possèdant que deux armes ( au choix ) et 5 médikit moyen. Ah oui, bien sur, vous ne pouvez pas rester plus de 30 secondes sans taper un zombie.
- Vous devez survivre 20 minutes dans la ville, en ne possèdant que deux armes. Toujours la règle des 30 secondes.
- Vous devez survivre 20 minutes dans la ville, à la force de vos poings ( 1 sule paire de poings américains acceptées ). La règle des 30 secondes passe à 45 secondes.
Enfin, la difficulté ultime de ce challenge :
- Vous devez survivre 25 minutes dans la ville, à la force de vos poings. Vous devez prendre Sam B et amélioré sa compétence qui fait que les zombies le remarque plus. La règle des 45 secondes repasse à 30.
Challenge numéro deux
- Le fils de Chuck Norris**
- Vous devez finir l'aventure en n'utilisant que vos poings ( poings américains aussi ), vous pouvez prendre n'importe quel perso.
- Vous devez finir l'aventure en utilisant que vos poings ( poings américains aussi ), vous pouvez prendre n'importe quel personnage sauf Sam B.
- Vous devez finir l'aventure en n'utilisant que vos poings, tous les personnages sauf Sam B.
Challenge numéro 3
- A quoi sert l'essence ? A bruler mes ennemis.**
Vous devez finir l'aventure sans utiliser le moindre véhicule ( sauf ceux nécessaire pour faire la quête principale, bien sur ) . Evidemment, le voyage rapide est interdit.
Et voilà, libre à vous de choisir un challenge, de faire la vidéo de celui-ci, ou de l'adapter à vos gouts. Pour faire vivre ce topic je vous invite à proposer vous aussi des challenges !
A vos risques et périls