CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug ?

Smock
Smock
Niveau 23
19 février 2012 à 15:14:52

Bonjour, parfois mon jeu bug, par exemple y a 2 minute, y avais un zombie à terre, et j'étais en co-op, et mon ami et moi on lui fout un coup de pied en même temps, et le jeu à bug, et l'image ne bouger plus ...

C'est normal ou pas ? :(

Smock
Smock
Niveau 23
19 février 2012 à 15:15:46

( j'ai du éteindre la console pour rejouer )

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
19 février 2012 à 22:50:53

:salut: malheureusement c'est sûrement la console qui a freezé.J'ai jamais eu le problème avec dead island mais par contre le seul jeu qui fait freezé ma console c'est uncharted et pourtant j'adore le jeu.Je sait pas à quoi c'est du.Tu peux toujours effacer les données du jeu et les réinstaller,attention pas les sauvegardes.

jsdef
jsdef
Niveau 10
19 février 2012 à 23:46:44

Y a pas vraiment de solution contre un freeze (image qui se fige)...

Ca intervient avec n'importe quel jeu, sur n'importe quelle console, online ou offline bref...c'est une plaie...

Les freeze interviennent plus si t'as console est vieille ou qu'elle chauffe beaucoup aussi... :ok:

Persos, quand je passe l'aspirateur chez moi, je débranche mes console et j'aspire mes consoles pour enlever toute la poussière qui a pu s'engouffrer dans les petits trous dans les consoles...Faites-le, ça parait stupide mais franchement c'est utile, pour la survie de vos consoles :ok:

Toute la poussières à l'intérieur de la console sera aspiré...enfin peut-être pas toute mais la majorité :ok:

Lil-Thief
Lil-Thief
Niveau 6
20 février 2012 à 12:36:28

Il y a des risques à faire ça ?

Smock
Smock
Niveau 23
21 février 2012 à 09:55:41

Je up.

Merci pour ta réponse Jsdef, le jeu est donc pas très bien fais si j'ai bien compris.

Lil +> Si tu dépoussière juste, y a aucun soucis, au pire tu prend une bombe d'air et tu souffle avec dans ta PS3 et voila. :o))

bgdubrk
bgdubrk
Niveau 4
21 février 2012 à 13:36:46

sinon pour les personne qui savent comment faire l'ouvrir et les outils approprier vous pouvez l'ouvrir pour nettoyer a l’intérieur a ne surtout pas faire sous la garantie sinon la garantie et plus valable a faire tout les 3 4 moi sa suffit ses un peut casse tète mai sa préserve la console pour moi sa a fonctionner ses la tout première sérié des 80gb

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 février 2012 à 17:15:52

Lil aucun risque...

Tu débranches ta console et SANS L'OUVRIR, tu regardes où y a des "trous", les ouvertures des aérations, des ventilos en fait, et là tu passes l'aspirateur :ok: y a aucun risque, ça ramasseras la poussière :ok:

Par contre, une bombe d'air ça craint :ok: puisque l'air propulsé peut créer de l'humidité et l'humidité dans des circuits imprimés ça craint :ok:

De plus, la poussière sera poussée dans la ps3 au lieu d'être extraite (par l'aspirateur) :ok:

La vidéo du moment