CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Main Electrique''

CPA-POSSIB-SA
CPA-POSSIB-SA
Niveau 5
18 février 2012 à 11:34:33

Bonjour , je vais m'acheter le jeu d'ici tres peu et dans une video ' Kill Zombie Of the week ' J'ai une personne qui ejecter un zombie avec sa main ( avec un effet electrique )

Question :

Comment l'avoir ? Ya t-il un personnage spéciale pour l'avoir ?

CPA-POSSIB-SA
CPA-POSSIB-SA
Niveau 5
18 février 2012 à 11:37:36

S'ilvousplait ?

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
18 février 2012 à 12:23:36

Non, je ne sais pas comment s'approprier cette attaque.
Mais ne up pas toutes les 3 minutes car les topics de ce forum ne coule pas vite. :ok:

nicocolas72360-
nicocolas72360-
Niveau 9
18 février 2012 à 12:23:39

Salut,pour avoir le 'Main électrique" comme tu dit il faut trouver un crane de couleur marron je crois et le poser a un "hotel" ou tu doit le pose pour débloquer le mode puis crée l'arme qui coûte 10 diamants + 10000 Argent.
Si tu veux + d'information recherche sur internet :ok:

CPA-POSSIB-SA
CPA-POSSIB-SA
Niveau 5
18 février 2012 à 14:46:29

Merci et aufaite le marteau de Thor est-il tres vite cassable ? car j'aime les grosse arme ( je prendrais sam B comme Perso )

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 février 2012 à 15:06:33

Ben normal quoi...

Une arme se casse très vite si elle n'est pas améliorée...

Le Marteau de Thor se casse vite disons, enfin normal je sais pas...au bout d'une 30aine de coups peut-être plus...j'ai pas vraiment compté, mais avant qu'elle ne se casse, tu auras défoncer pas mal de crâne :ok: t'inquiète pas

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 février 2012 à 15:07:17

Ah et si tu prends SAM B ben il a une compétence qui améliore la résistance des armes contondantes donc, elle se cassera encore moins vite :ok:

skullkid75
skullkid75
Niveau 10
18 février 2012 à 15:11:47

Jsdef désolé là j'vais faire un léger HS du topic mais vu que tu t'y connais, est-ce que je ferais mieu d'attendre d'être 60 pour lancer la quête pour le marteau de Thor ?
Je suis presque 52 :)
Merciii

Smock
Smock
Niveau 23
18 février 2012 à 15:14:12

De toute façon, tu pourras bien la réparer ton arme ?

CPA-POSSIB-SA
CPA-POSSIB-SA
Niveau 5
18 février 2012 à 15:25:56

Fait la maintenant , elle est pas vraiment trop dur a ton lvl ( meme pas du tout limite )

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 février 2012 à 18:48:37

Ben tu fais comme tu le sens, si tu veux le M de Thor niveau 60 ben oui attend :ok:

J'ai fait le jeu normal puis en new game + je suis monté au niveau max et j'ai eu mes armes uniques au niveau max en fait...

Donc tu fais comme tu le sens, après entre niv 52 et 60 y a pas des masses en différences des armes :ok:

Smock, si il pourra les réparer, bien entendu :ok:

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
18 février 2012 à 19:54:35

Au début, je ne voulais pas spécialement trouver les cranes mais quand j'ai vu ce topic, ça m'as donné envie de trouver le crane marron.
Donc je vais dans le bunker 2, puis je passe par la trappe, mais il n'y a pas le crane par terre dans la pièce juste en face. (Et je suis sûr d'être au bon endroit car j'ai vu une vidéo :ok: )
J'ai regardé dans mon inventaire mais je ne le trouve pas, ça m'ennuie un peut. :-(

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 février 2012 à 22:24:54

Mackel si tu as déjà joué en ligne, quelqu'un a peut-être pris le crâne à ta place, mais ça compte pour vous deux, donc normalement tu as déjà le crane si tu as joué en ligne et que quelqu'un a pris le crâne :ok:

Si c'est pas ça, je ne sais pas...

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
19 février 2012 à 10:31:37

Pourtant, j'ai regarder un vidéo où des mecs rammassaient le crane marron. (Il était par terre entre deux corps dans un bunker).
Donc je décide d'y aller, mais il n'y a rien entre les deux corps.
Je regarde alors dans mon inventaire pour voir si je l'ai pris sans faire exprès, mais je ne trouve rien. :(

Sinon, merci pour ton aide jsdef. :)

maxdu07thebest
maxdu07thebest
Niveau 10
19 février 2012 à 11:13:19

Mod developper 666

jsdef
jsdef
Niveau 10
19 février 2012 à 14:01:19

Mackel, les crânes n'apparaissent pas dans l'inventaire :ok: il n'y a que le mod correspondant au crâne qui apparait...après transformation du crâne en mod

Pour savoir si tu as le crâne ou pas, va au socle marron et tente de le poser :ok: tu seras fixé :ok:

Sinon, si tu ne veux pas recommencer une partie pour le crâne, tu rejoins une personne qui n'a pas récupérer le crâne et tu le récupères :ok:

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
19 février 2012 à 16:57:14

C'est bon, je viens de poser le crane marron sur son socle. :)
En faite, je l'avais sur moi depuis le début mais je ne le savais pas car il n'apparaisaient pas dans mon invetaire. :-)
Il ne me manque plus que deux diamants pour avoir cette "main éléctrique". :-)

Merci beaucoup pour ton aide. :)

jsdef
jsdef
Niveau 10
19 février 2012 à 17:05:36

De rien :)

Je savais presque à 100% que c'était ça puisque cette question des crânes obtenus mais qui n'apparaissent pas dans l'inventaire a déjà été posé :) content d'avoir pu aider

A plus

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
19 février 2012 à 17:09:42

Et pendant qu'on y est, je voulais avoir des informations à propos de quelque chose.
Ce matin, en me promenant sur la plage, je suis tombé sur une scène (où des concerts devaient avoir lieu) et je voyais que des zombies essayaient d'atteindre quelque chose.
Donc je m'approche, tue les zombies, et il ne se passe rien.
Seulement, il y avait un trophé sur ma carte et lorsque je passait mon curseur sur le trophé, il y avait écrit "Alfred". :(
Après avoir découvert ça, je vais manger (j'ai éteint ma PS3 ) et quand je reviens sur la plage et devant la scène, le trophé avait disparut. :(
Je précise bien que je suis partis du deuxième bunker, que j'ai longé la plage jusqu'à trouver cette scène.
Ensuite j'ai éteint ma PS3, je l'ai rallumer, j'ai refais le même trajet jusqu'à la scène, mais Alfred avait disparu. :(

Savez-vous qui est ce Alfred ?
A quoi sert t'il ?
Est-ce un coup de chance si je l'ai trouvé ?

Merci d'avance ! :)

Luxrai74
Luxrai74
Niveau 9
19 février 2012 à 17:39:20

la scene? ses comme unemini quete pour avoir de l argent et de l exp mais elle n en raporte pas beacoup et il n est plus la parce que tu a acomplie cette quete.
il y en a un peu partout dans le jeu des quetes comme ca

La vidéo du moment