CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desolé jsdef

xxmybrutebossxx
xxmybrutebossxx
Niveau 9
02 février 2012 à 20:11:37

Desolé jsdef pour mes 2 topics inutile , mais me sanctionne pas stp je savais pas qu'on ne pouvait pas faire de topic pour ça

jsdef
jsdef
Niveau 10
02 février 2012 à 20:33:40

Salut,

Bon ce topic ne sert pas à grand chose non plus :o))

Mais écoute, les topics de coopération épinglés en tête de forum sont là pour les échanges ou tout autre chose qui se font en coopération.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-124060-1-0-1-0-x-coop-pc-360-ps3.htm

Ils existent aussi des topics d'échange d'armes ou d'objets

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-65711-1-0-1-0-officiel-topic-des-echanges.htm

et un topic d'échange d'arme rares ou moddées comme les tiennes si tu le veux:

- PS3:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-107234-1-0-1-0-ps3-echanges-armes-rares.htm

- 360

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-142512-1-0-1-0-360-echange-d-arme-rare.htm

Ensuite, pour toutes autres questions sur le forum tu peux me contacter par MP ou dans le topic du modérateur ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-117046-1-0-1-0-x-l-abri-des-moderateurs.htm

N'hésite pas si tu as des questions.

Le truc, quand je lockes un topic comme je l'ai fait avec le tien, je préviens de pourquoi je le lock et dans ce cas il ne faut pas en recrée un autre semblable :ok:

Bonne soirée!

jsdef
jsdef
Niveau 10
02 février 2012 à 20:45:23

Autre précision importante.

Tu peux créer des topics librement vu que le forum est libre et public mais lorsque le topic a déjà été crée, il vaut mieux rechercher avant de crée le topic puisque crée 2 topics pareils, tu es d'accord que ça ne sert à rien...

En fait, je fais tout pour garder ce forum un minimum lisible et s'il y a sur la page 1 5 topics pareils, ça devient vite le bazar et ça ne ressemble à rien.

Puis, si le topic est fermé c'est qu'il y a une raison et s'il n'y a aucune raison apparente, tu peux me demander :ok:
Dans tous les cas, un topic fermé ne doit pas être recrer! :ok:

Voilà pour les précisions

xxmybrutebossxx
xxmybrutebossxx
Niveau 9
02 février 2012 à 20:47:21

Merci de tout m'expliquer c'est sympa :-)

je referais pas la même erreur !

xxmybrutebossxx
xxmybrutebossxx
Niveau 9
02 février 2012 à 20:48:54

Et aussi j'ai une question :

Avoir des armes cheater est illégal a parler sur ce forum ?

jsdef
jsdef
Niveau 10
02 février 2012 à 20:55:21

Alors en fait concernant les cheat en général sur tous les jeux, non ce n'est pas illégal d'en parler puisque le modding est autorisé :ok:

Le modding c'est une technique sur pc qui consiste en changer des trucs dans le jeu avec le modding, dans certains jeu on peut voler, tuer en un coup, avoir des objets en illimité etc. :ok:

Après ce genre de pratique est déconseillé en onligne puisqu'elle gâche le plaisir du jeu aux gens jouant avec/contre toi

Ca n'a rien d'illégal d'en parler ici mais plusieurs modérateurs pourraient te sanctionner pour cela car certains ne veulent pas entendre parler du tout de "cheat". C'est pour éviter de telles surprises qu'il faut lire les règles que les modos mettent en place sur les forums qu'ils modèrent :ok: généralement les règles sont dans les 3 premiers topics du forum (en haut).

Pour le forum DEAD ISLAND on peut en parler mais vraiment discrètement car plusieurs personnes n'aiment pas trop ça mais tu ne te feras pas insulté ou autre pour avoir poster un topic sur la triche, en tout cas pas sur le forum DEAD ISLAND

Je ne sais pas si c'est clair... :(

En gros, tu peux en parler mais sans t’attarder sur le sujet :ok:

xxmybrutebossxx
xxmybrutebossxx
Niveau 9
02 février 2012 à 21:34:56

oui je comprend mais je propose les armes au gens a qui ils sont interessés :-)

En tout cas merci pour toutes tes infos

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
03 février 2012 à 01:35:41

xxmybrutebossxx : Tu t'es excusé auprès du grand-chef " jsdef ", je pense pas que tu vas avoir de problèmes, à moins que tu ne sois pas son p'tit n'ami.

caps59
caps59
Niveau 10
03 février 2012 à 11:23:18

salut a tous

tu as raison elpapyon, faut que cela cesse, sinon ils s en sortiront jamais si c est pour se fusiller l un a l autre.

Aprés venir sur ce topic pour le critiquer c est pas la peine.

Comme tu dis, jsdef fais son boulot et le fais bien, je le respecte.

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
03 février 2012 à 12:15:36

ElPapyon: Je n'ai rien dit de mal !!!Pourquoi je suis lourd ???
Si tu fais référence à " grand-chef "..c'est un titre très honorable. Je ne comprends pas ton commentaire???

Jazbay
Jazbay
Niveau 8
03 février 2012 à 12:40:10

Jsdef est certainement le meilleur modérateur du site. :ok:

xxmybrutebossxx
xxmybrutebossxx
Niveau 9
03 février 2012 à 12:44:25

Oui je trouve que c'est un bon modo

Il prend le temps d'expliquer :ok:

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
03 février 2012 à 12:51:00

ElPapyon: Tu fais carrément de l'interprétation !!. On m'a demandé d'écrire un langage pour que tout le monde me comprenne. Je ne vois pas de faute dans ces trois lignes et ça ressemble à du français correct.

Tu dis "Soit de ne plus intervenir de la sorte!". C'est quoi le problème ? Je n'ai même pas parlé de ce DLC.

jsdef
jsdef
Niveau 10
03 février 2012 à 15:50:55

Salut à tous,

j'avais laissé ouvert ce topic afin que l'auteur mybrute -désolé mais ton pseudo avec plein de xxx j'aurais peur de faire une faute- et il a répondu et ElPapyon a répondu, merci d'ailleurs.

Je locke maintenant ce topic puisque le chapitre abordé est clos et qu'il débute sur un chapitre qui n'a strictement rien à faire sur CE topic.

unsaferdan, si tu as un soucis avec moi personnellement, ma modération, mon test du DLC Ryder White ou tout ce que je pourrais dire à l'avenir, passe soit par le topic de modération, soit par MP, je t'en remercie.

Bonne journée et bon jeu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment