CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter?

[Mr]zboub
[Mr]zboub
Niveau 5
30 janvier 2012 à 15:56:46

Salut a tous :-)

alors voila mon blem, ce jour ci je me suis reveiller tranquillement et j'ai soudainement eu une pulsion d'achat (vouloir acheter un jeu quoi :o)) ) et a ce moment mon ami google et ariver sur dead island mais un autre onglet est aussi arrivé sur Gears Of War 3 :-(

alors le quel me conseiller vous? :sarcastic:

et me dite pas le truc Dead Isleannde pck t sur le fauxfaux Dead Isleaaannnde boolé trolol mdr kikou pyj kevin fdiduhgd

j'ai choisi ce forum au pif :oui:

Je vous pris d'agréer, noob et pgm en tout genre, l'expression de ma considération distinguée :rire:

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
30 janvier 2012 à 16:34:41

ha ha ha c est presque beau comme c est dis, mais t oublies le plus important pour qu on t aide, ton style de jeu :oui: j en conviens qu un joueur de gear peut tres bien joué a dead island (j en suis un :rire2: ) mais c est bien beau de vouloir acheter, mais tu attends quoi de ton produit ? du bourrinage "linéaire" a tiré sur tout ce qui bouge en tuant du locuste et en te couvrant a chaque recoint, expérience que tu as deja eu a peu pres en jouant aux 2 premiers, ou alors, preferes tu une experience rpg a la skyrim, fallout voir bioshock ou tu te retrouves sur une ile paradisiaque infesté de zombies qui ne demande qu a te bouffer et que tu repousses par tout les moyens possible a coup de pied, de manche a balai, de batte de baseball que tu auras modifié pour y mettre des clous, de marteaux, de haches electriques, de couteaux,etc, etc, etc, en accomplissant des quetes pour des survivants qui contrairement a toi se planque attendant que t ai risqué ta vie pour sauver la leur (ils te le rendent bien quand meme :oui: )

enfin voila, perso je prendrai dead island, non pas parce que t es sur le forum mais parce que c est assez "inédit" dans son genre, beaucoup n aime pas, s en plaignent (surtout les joueur en lignes a cause de save corrompu ou autre) mais perso je joue sur 360 en "local" et j ai jamais eu aucun soucis et je m eclate comme pas possible :fete:

voilaaaa en esperant que ca t a un minimum aidé :hap:

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
30 janvier 2012 à 16:34:46

perso je trouve ce jeux juste enorme en plus la durre de vie du solo est balaise, apres ne te fie pas trop au raleur en tout genre.

LeParraindu13
LeParraindu13
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:00:11

Si tu as joué a gears of war 1 et 2 alors prend le 3 :ok: ...sinon prend dead island.

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
30 janvier 2012 à 17:58:19

oui aussi, comme le dis maxwell, t as une bonne grosse durée, rien qu avec les quetes, mais surtout juste avec le plaisir de massacrer des zombies :fou: et j oubliais un autre truc assez important quand meme, perso je le trouve magnifique graphiquement, que tu sois sur cette plage touristique avec son sable fin mélangé au sang, ses eaux bleu canard wc paradisiaque teinté de rouge quand un cadavre tombe dedans, ou que ca sois dans la prison a l atmospere sombre, les cris résonnant dans les couloirs éclairé par un néon defectueu, etc etc...non franchement prends dead :coeur:

La vidéo du moment