ha ha ha c est presque beau comme c est dis, mais t oublies le plus important pour qu on t aide, ton style de jeu
j en conviens qu un joueur de gear peut tres bien joué a dead island (j en suis un
) mais c est bien beau de vouloir acheter, mais tu attends quoi de ton produit ? du bourrinage "linéaire" a tiré sur tout ce qui bouge en tuant du locuste et en te couvrant a chaque recoint, expérience que tu as deja eu a peu pres en jouant aux 2 premiers, ou alors, preferes tu une experience rpg a la skyrim, fallout voir bioshock ou tu te retrouves sur une ile paradisiaque infesté de zombies qui ne demande qu a te bouffer et que tu repousses par tout les moyens possible a coup de pied, de manche a balai, de batte de baseball que tu auras modifié pour y mettre des clous, de marteaux, de haches electriques, de couteaux,etc, etc, etc, en accomplissant des quetes pour des survivants qui contrairement a toi se planque attendant que t ai risqué ta vie pour sauver la leur (ils te le rendent bien quand meme
)
enfin voila, perso je prendrai dead island, non pas parce que t es sur le forum mais parce que c est assez "inédit" dans son genre, beaucoup n aime pas, s en plaignent (surtout les joueur en lignes a cause de save corrompu ou autre) mais perso je joue sur 360 en "local" et j ai jamais eu aucun soucis et je m eclate comme pas possible
voilaaaa en esperant que ca t a un minimum aidé