CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE DU BUG XB360 !?

badtzmaru
badtzmaru
Niveau 3
18 janvier 2012 à 09:56:11

Salut les gens !
toutes ces histoires de bugs me stresse à mort (j'ai presque envie de bouffer du ceerrrrveaaaau !!!!). moi aussi cela fait 30 ans (eh oui, un vieux c&$' quoi :) !!! ) et j'ai jamais une de bug de save sur console ! sur PC oui (meeeeerci windaube ! cerveauuu ! putain ça recommence !!!)), mais pas sur console (TOUTES confondu depuis l'atari 2600 et autre NES !!!!) !!! DONC ! j'en suis à ma 1ere partie, je fais les missions annexe seul, et le mode story en coop avec un pote, du coup, pour palier au BUG (!), nous copions nos save, toutes les 2-3h (je sais je sais, c très boring... !) sur clef USB et sur le cloud ! je pense que dans ce cas cela devrai le faire en cas de bug: plus que recopier/ecraser la save précédente, 2h avant ! à votre avis c'est bon ?! moi pour l'instant j'ai pas eu de bug, mais bon mieux vaut prévenir que guérir ! j'attends vos retours !

badtzmaru
badtzmaru
Niveau 3
18 janvier 2012 à 14:09:44

Ok !
j'en prends bonne note ! je vais effectivement faire plusieurs "niveaux" de save ... c'est encore plus secure ! m'enfin quel dommage ces bugs sur un jeu aussi génial ! vivement la prochaine MAJ, qui j'espère réglera tous ces problèmes !!! et je vais vider mon inventaire de ce pas ! de tte façon, ça va finir à la Resident: tu fini le jeu avec l'inventaire blindé (armes, argent, potions, etc..) parceque t'as trop stressé tt le jeu de pas avoir assez de matos, puis finalement tu t'en sert jamais !!! par contre dommage qu'il n'y ai pas de mode explore à la fin du jeu, comme dans un Fable (le 1 je précise, les autres c de la grosse grosse daube, selon moi...), un GTA ou un Red Dead... bref ! y'a tjr le newgame+ apparemment, c deja ça !!!

badtzmaru
badtzmaru
Niveau 3
18 janvier 2012 à 17:34:59

quelles bouzes ces devs de jeux !!! sont pas foutus de programmer correct, par contre cela empêche pas les prod / éditeurs de nous comboter la face sur le prix (tu me dira: a grand coup de pompes dans la gueule, comme dans le jeu ;) :) !!! ils nous prendrai pas un peu pour zombzomb complètement lobos !!! 69€ le jeu (enfin moi je l'ai eu pour 34,90€ sur amazon ! ouf !) Bref, comme dit la chanson = lobotomie papa, lobotomie maman, j'ai un trou dans la tête, me souviens plus de rien... bah moi aussi j'ai un trou ! pas au même endroit... mais ça fait mal qd ça passe qd mm ;) cerrrrrrrrveauuu !

La vidéo du moment