Bonjour ayant les deux et étant modérateur n'écoute que moi
"aie confianccccce" @_@
@_@
@_@
@_@
Just Cause 2 est beau mais Dead Island est au-dessus si on les compare juste niveau graphisme
et pour Cause (j'suis en forme moi
) Juste Cause 2 est au minimum 3 fois plus grand que Dead Island en terme de map...minimum hein!
Ce ne sont pas les mêmes jeux d'un côté tu as un "fpa" (Dead Island) donc les graphismes doivent être au max soignés vu que le joueur voit à travers les yeux de l'avatar et que même les petits soucis graphique sont ainsi facilement repérables
Quant à Just Cause, la vue ne permet pas aux joueurs de voir de petits détails
mais Just Cause pour son immensité connaît de nombreux déchet graphismes vu que ce n'est pas une raison pour y jouer. Just Cause 2 est un très très bon jeu en tout cas moi j'ai adoré y faire ce que je voulais- pour d'autres raisons et les développeurs n'ont jamais revendiquer de bons graphismes sur ce jeu en en faisant un argument de vente alors que Dead Island...oui
En gros, d'un côté tu as un jeu soigné graphiquement parlant (Di) et de l'autre un jeu où l'intérêt est totalement ailleurs (JC2).
Encore une fois je vous renvoie à mon coup de coeur de l'année 3D DOT GAME HEROES qui est un jeu affreusement laid (tout en pixel) niveau graphisme surtout pour un jeu ps3 mais oui c'est un très bon jeu grâce à son univers "Zeldique" et son gameplay assez original malgré des emprunts à Zelda.