x_Skypyx_x Voir le profil de x_Skypyx_x
Posté le 6 janvier 2012 à 21:00:33 Avertir un administrateur
oké Kevin
deja bonjours s'il vous plait et merci des futur reponse ect sa se dit au lieu de t acheter des jeux comme sa tes parents ferait mieux de t apprendre la politesse
déjà le jeu je l'ai acheter moi même
ensuite si tu regardais ma fiche: miracle tu verrais que je ne suis pas mineur
quand a la politesse désolé mais c'est parce que sur le coup j’étais énervé je venais d’éteindre la console
conclusion: évite de jouer les moralisateurs, ou les bien pensants ça ne te va pas
donc merci a jsdef et arch91 de leurs conseils et surtout de m'avoir rassurer pour la suite du jeu
jsdef a chaque fois je recommence juste avant que les zombies attaquent
c'est pour ça que je n'ai pas le temps de partir réparer mes armes
le pire c'est tout a l'heure, il ne restait plus qu'un zombie maori (je sais plus leurs noms, la flemme de chercher dans le livre mais vous savez c'est ceux qui sont rapides avec des cheveux longs et qui ont tendance a se baisser) et un zombie assassin
j'ai réussi a avoir le zombie maori (je les appelle comme ça parce que quand ils combattent ils me font penser a des guerriers maori ce qui me parait normal vu que je crois que ce sont d'anciens indigènes)
et j'ai pas le temps de changer d'armes pour briser les bras de l'autre que Ope se fait tuer
j’étais vraiment dégouté et je pense qu'avec cela vous comprenez pourquoi j’étais dans l’état la tout a l'heure (de toute façons ils vaut mieux arrêter de jouer quand on s’énerve et demander des conseils sur un forum plutôt que de continuer)