CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème :O

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
23 décembre 2011 à 21:23:13

Je suis désole de poster tout le temps des topics mais la je crois que c'est le pire.. vous savez dans l'act 2 donc dans la ville on a une mission ou il faut activer les hauts-parleur et bien la je dois le faire dans le centre ville et quand j'arrive dedans je ne fais que de mourir car les infectés respawn à l'infini en 2 seconde, je m'explique il y'en a 2-3 qui vienne sur moi, je les tues sans problèmes mais 5 secondes après il y'en a d'autres qui arrivent aussi & pis ben a chaque je meurs et je ne peux pas faire ma quêtes.. :mort:

Y'aurait-il une solution s'il vous plait :)

harlior
harlior
Niveau 39
23 décembre 2011 à 21:24:30

reste sur les toits le plus possibles. ils arriveront parfois à t'atteindre mais ça sera déjà moins systématique.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:27:26

jouer à plusieurs

arch91
arch91
Niveau 9
23 décembre 2011 à 21:35:13

il faut que tu ailles a l entrepôt ( mais ne suis pas le trajet indiqué),tu sorts ,en face il y a des échelles une qui monte pour des planches et une autre sur le mur a gauche de l autre échelle qu on vois pas bien,met ta lampe,si tu prends celle du mur tu arrivera plus facilement a l endroit ou tu dois appuyer sur le haut parleur,t aura que 2 ou 3 zombies a tuer et t aura le temps d aller t occuper l interrupteur ;)c est le trajet le plus facile ;)

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
23 décembre 2011 à 21:41:28

harlior : j'ai essayer mais y'en a quand même qu'arrive a monter & je ne sais pas comment.
Kyo : je préfère déjà finir le jeu seul & ensuite je recommencerais mais en coop ;)
arch : j'essayerais :) merci de ta solution j'espère que je vais réussir :-p .

arch91
arch91
Niveau 9
23 décembre 2011 à 21:47:16

oui essaye tu verras c est plus gérable,t en a quand même ,mais beaucoup moins et tu peu les éliminer plus facilement,tu passes par les planches du toit,la ils ne montent pas,au bout des planches ta une échelle,tu descend juste a coté ta une autre poubelle et une échelle ,la fais gaff il arrivent pas 2 ou3 ,tu les élimines,tu monte vite a l échelle et a gauche au bout des planches t a l interrupteur ;)

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
23 décembre 2011 à 21:54:28

Mais enfet tu vois j'ai réussi à actionner le premier interrupteur mais après il en reste 2 autre.. mais bon attend je vais essayer la :-))) .

arch91
arch91
Niveau 9
23 décembre 2011 à 22:20:08

de toute façon ou c est le plus dur c est quand tu dois rentrer dans la zone de quarantaine,c est la dernière séries d interrupteur allumer ! mais il y en a pas 4 a chaque fois a allumer ?

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
25 décembre 2011 à 10:41:24

Non non il n'y en a que 3 dans la zone de quarentaine mais c'est bon j'ai reussi (:

arch91
arch91
Niveau 9
25 décembre 2011 à 11:16:13

a 3 je me souvenais plus trop,a bas c est bon si ta réussis ^^ c est pour moi une des parties les plus dur surtout la première fois après ca va quand ta pigé le coup,après ta un truc aussi au labo ou tu dois accompagner une fille par un raccourci qu elel connais et ta aussi des infectés qui braillent a gogo qui reviennent sans cesse,pour moi c est la partis la plus dur du jeux ! tu verras quand tu y sera ;)

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
25 décembre 2011 à 17:56:40

J'espère ne pas y arriver maintenant je vais pleurer pour mon porte feuille :| :-p

arch91
arch91
Niveau 9
25 décembre 2011 à 18:34:17

non c est loin c est avant d aller a la prison,moi quand je meurt je perd 20 000 dollars ^^

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
25 décembre 2011 à 18:52:28

Aiiiie :P

arch91
arch91
Niveau 9
25 décembre 2011 à 19:56:37

mais je meurt peu 1 ou 2 fois bêtement comme je connais le jeux par-cœur ^^

La vidéo du moment