CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noël ..

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
17 décembre 2011 à 22:07:16

Bonjour/Bonsoir à tous je cherche un bon jeu à me prendre pour Noël sachant que je suis joueur ps3 & dans les listes des jeux proposés par JVC.COM, je suis tombé sur dead island, même si je connaissait son existence, il m'as l'air d'être intéressent vous croyez que je devrais le prendre ?

Si oui donnez moi des avis constructifs.. pas juste des Oui !

Merci d'avance :-)

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:35:04

Bonsoir,

j'aurais aimé un titre plus...significatif pas juste un "Noël"... :o))

Pour ta réponse je vais te dire exactement ce que j'ai dis sur un autre topic, copié coller avec quelques modif'

Pour Dead Island, déjà j'ai été trèèèèèèèès déçu du jeu lorsqu'il est sorti, il y avait des bugs énormes, bref impossible de sauvegarder sachant que c'est uniquement des save auto qu'il y a :hum:
Bref puis est arrivé il y a peu le patch 1.3.0 et là: :ouch2:

C'est devenu le jeu que j'attendais! Un poil difficile comme il faut dans certains passage et tout dépend du perso que tu prends aussi.

Pour la durée de vie franchement elle est plus qu'honnête: faut compter 80-100 heures de jeu pour tout finir à peu près donc on est loin des jeux "standards" qui offrent que 5-8h de jeu...

Pour les quêtes annexes, oui elles sont assez nombreuses même si certaines sont débiles compte tenu du contexte :hum: mais bon, y en a deux ou trois comme ça. Ensuite il y a des quêtes infinie mais elles ne permettent pas de gagner grand chose, c'est cool de faire quatre-cinq allers-retours pour obtenir une récompense mais après ça devient vite chiant et useless...

Après passons aux graphismes: franchement sur PC et console c'est beau enfin assez beau -y a toujours mieux ;) . Sachant que le jeu est en mode "monde semi-ouvert", tu découvriras des zones au fur et à mesure que tu avanceras, à la Borderlands si tu connaît, bref, il ne faut pas espérer des graphismes de folie à la Final Fantasy, Uncharted et j'en passe. D'ailleurs une qualité graphique moyenne par rapport à FFXIII et Uncharted, Heavy Rain est souvent un bon indice pour deviner si le jeu est long ou pas puisque:

Graphismes beaux = jeu court
Graphismes moches = jeu plus long que la normal

Rares sont les jeux qui son longs et très beaux à la fois.

Franchement Dead Island est beau! Ca correspond à peu près à ce qui s'est fait sur Far Cry 2 donc ça passe y a bien pire sur ps3 :ok:

Pour les bugs graphiques ce sont majoritairement des bugs de collision :ok: (bras qui passe à travers d'un mur) etc. y a aussi quelques clipping et de l'aliasing mais ça va quoi dans 99% des jeux on peut rencontrer des bug pareils :ok: Les 1% se sont les Biochock, les Final Fantasy entres autres qui visuellement sont de très haut niveaux et les bugs graphiques sont rares :ok:

Si tu as des question concernant le jeu n'hésite pas :ok:

Là j'ai fait un copié coller d'un autre topic, déjà lis ça et tu poseras les question ensuite!

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
17 décembre 2011 à 22:57:43

Merci de ta question brêve et franche et après moi je m'en fou des petits bug sa va pas changer ma vie, mais sa a l'air d'être 1 jeu qui en a dans le ventre, je vais surement le prendre :-) .

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:10:51

En fait, faut que tu aimes le levellig up (c'est un rpg en quelques sorte), tu vas t'amuser en créant des armes, à défoncer du zomzom à l'arme blanche etc. enfin il est bien sympa :ok: mais avant de le prendre, regarde les infos ici et là sur le net histoire de ne pas avoir de suprise!

Sache que ceux qui aiment les zombie en général ont adoré le jeu.

Seul vrai soucis.

Certains n'arrivent pas à jouer online, il y a des deconnexions etc. mais en solo il est classe. Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis en multi mais bon la plupart râlent de serveurs vraiment pourris...

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
18 décembre 2011 à 11:18:51

HOOf tu sais j'aime bien les jeux de zombie et j'ai déjà jouer à beaucoup de RPG donc je pense que je vais bien l'aimer ce jeu :ok:

Mais euh petite question sur joue sur quelle console toi ?

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
18 décembre 2011 à 11:25:10

(désole pour le double post)

Mais je voulais te poser une petite question aussi, j'ai entendu parler des MODS , mais je me demande ce que c'est, tu pourrais m’éclaircir sur le sujet s'il te plait ? :-)

YoShimato
YoShimato
Niveau 4
18 décembre 2011 à 12:12:18

Pour moi ça gâcherait noël...^^ Vous avez pas senti cette impression de malaise en mode solo ? En faite je crois qu'on est trop seul dans le jeu^^ Moi ça m'avais un peu fait chié a certains moments, trop pesant. Ça vous l'a jamais fait ?

Mais sinon il est bien hein^^ Les mods c'est pour améliorer tes armes. Les rendre électriques, mettre du poison etc.

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
18 décembre 2011 à 14:21:01

Ok merci YoShimato :-) .

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:26:20

On est seul mais bon en même temps c'est de la survie. Déjà qu'en solo c'est une boucherie mais à 4 franhchement c'est trop simple, moi je préfère le solo sur ce jeu...J'ai jamais été fan du online de toutes façons donc bon.

Les mods sont non seuelement des trucs pour améliorer tes armes mais parfois ça sert à en construire carrèment :ok:

D'un poing Américain tu passe au Griffe de Loup (les griffes de Wolverine made in Dead Island) par exemple. La plupart du temps ce sera pour enflammer tes armes, les électriser, les envenimé :ok:

Mais parfois tu consttruiras des choses bien sympas. Mais avant cela il faudra récupérer l'arme, les plans de mod ainsi que les éléments pour modifier ton arme :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:26:51

Ah et je suis sur PS3 :ok:

SALiM_29
SALiM_29
Niveau 6
18 décembre 2011 à 14:40:38

Ah bah sa a l'air bien sympa tout sa ! :)

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2011 à 17:46:55

sur le psn il est a 45euros avec un dlc offert et franchement c'est le prix qu'il vaut :) la base du jeu c'est du dégommage de zombi, soit tu les tranche soit tu leur tire dessus (rarement) soit tu les invalides soit tu leur balance des trucs. et la fabrication d'arme. je t'ai résumé le jeu^^ il est franchement joli beaucoup de quêtes annexes, le tout dans l'esprit série B le plus total (les personnages sont à peu près aussi charismatiques qu'une huître). online qui laisse à désirer quand même et qui amène parfois des résultats non désirés comme des sauts de chapitres alors que tu rejoins la partie d'un autre :hum:

je te le conseille pour son solo, un bon défouloi quoi :ok:
j'suis sur play3

Hazell_
Hazell_
Niveau 9
18 décembre 2011 à 19:32:57

Sur Steam il est à 30€ avec Bloodbath Arena :ok:

La vidéo du moment