Bonsoir,
j'aurais aimé un titre plus...significatif pas juste un "Noël"...
Pour ta réponse je vais te dire exactement ce que j'ai dis sur un autre topic, copié coller avec quelques modif'
Pour Dead Island, déjà j'ai été trèèèèèèèès déçu du jeu lorsqu'il est sorti, il y avait des bugs énormes, bref impossible de sauvegarder sachant que c'est uniquement des save auto qu'il y a 
Bref puis est arrivé il y a peu le patch 1.3.0 et là:
C'est devenu le jeu que j'attendais! Un poil difficile comme il faut dans certains passage et tout dépend du perso que tu prends aussi.
Pour la durée de vie franchement elle est plus qu'honnête: faut compter 80-100 heures de jeu pour tout finir à peu près donc on est loin des jeux "standards" qui offrent que 5-8h de jeu...
Pour les quêtes annexes, oui elles sont assez nombreuses même si certaines sont débiles compte tenu du contexte
mais bon, y en a deux ou trois comme ça. Ensuite il y a des quêtes infinie mais elles ne permettent pas de gagner grand chose, c'est cool de faire quatre-cinq allers-retours pour obtenir une récompense mais après ça devient vite chiant et useless...
Après passons aux graphismes: franchement sur PC et console c'est beau enfin assez beau -y a toujours mieux ;) . Sachant que le jeu est en mode "monde semi-ouvert", tu découvriras des zones au fur et à mesure que tu avanceras, à la Borderlands si tu connaît, bref, il ne faut pas espérer des graphismes de folie à la Final Fantasy, Uncharted et j'en passe. D'ailleurs une qualité graphique moyenne par rapport à FFXIII et Uncharted, Heavy Rain est souvent un bon indice pour deviner si le jeu est long ou pas puisque:
Graphismes beaux = jeu court
Graphismes moches = jeu plus long que la normal
Rares sont les jeux qui son longs et très beaux à la fois.
Franchement Dead Island est beau! Ca correspond à peu près à ce qui s'est fait sur Far Cry 2 donc ça passe y a bien pire sur ps3
Pour les bugs graphiques ce sont majoritairement des bugs de collision
(bras qui passe à travers d'un mur) etc. y a aussi quelques clipping et de l'aliasing mais ça va quoi dans 99% des jeux on peut rencontrer des bug pareils
Les 1% se sont les Biochock, les Final Fantasy entres autres qui visuellement sont de très haut niveaux et les bugs graphiques sont rares
Si tu as des question concernant le jeu n'hésite pas
Là j'ai fait un copié coller d'un autre topic, déjà lis ça et tu poseras les question ensuite!