CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug progression des Niveaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 15:02:16

Bonjour à tous,

Je joue avec Purna depuis quelque temps déjà et j'ai remarqué que j'ai quelques bugs du point de vue de la progression des niveaux... En effet je suis passé du niveau 8 au niveau 12 directement (en tuant simplement un zombie !!!) puis après j'ai progresser normalement jusqu'au niveau 14 et après j'ai sauté direct au niveau 21 !!! WTF ?! je peux pas avoir une progression linéaire ?! Je suis obligé de sauté des niveaux comme ça ?!

J'ai vu que beaucoup de monde râlait contre les bugs du jeu... Je suis bien obligé de les rejoindre vu ce qui m'arrive. (J'ai moi aussi eu d'autre bug, mais vu que je joue sur une config pourrie, ils sont pas tous étonnants...)

Merci d'avance pour vos réponses

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:21:05

Salut,

Alors là :ouch2:

C'est quand même un bug très bénéfique :ok: mais c'est la première fois que j'en entend parler...

Es-tu sûr d'avoir atteint autant de niveau comme ça parce que moi ça m'est arrivé de faire un niveau et de ne pas augmenter mon perso de suite. Résultat, j'avais 10 points de compténces à distribuer d'un coup :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:54:53

A oui oui je suis parfaitement sûr étant donné que j'améliore quasiment toujours tout de suite mon perso une fois qu'il a le niveau...

C'est certes très bénéfique ^^ mais ça gâche un peu le plaisir de jouer donc j'aimerais bien avoir une autre solution que redémarrer une partie...

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:23:11

Gâcher le plaisir de monter soit même de niveau...J'imagine je suis un adorateur du levelling up...Ca doit être très chiant en effet même si les ennemis sont au même niveau que toi...normalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 21:39:44

Oui le jeu continue de s'adapter... J'ai l'impression que c'est lié à mes autres parties... J'avais également une partie beaucoup + avancée avec Xian (niveau 26)... J'ai l'impression que le personnage de la partie en cours tente de s'adapter au niveau du personnage des autres parties...

(Sachant que j'ai déjà fait plusieurs parties avec chacun des personnages...)

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:49:53

Le jeu s'adapte même si tu n'as qu'une partie :ok:

Non mais c'est un bug ça...mais je ne sais pas comment le régler...dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 22:05:33

Tant pis, als... :hum:
Je recommence ma partie, ça me perturbe de pas avoir le bon niveau par rapport à la bonne zone de jeu... D'habitude quand je suis au niveau 20 je suis au moins au début de la ville... là j'en suis encore que à "tuer le temps", sa me soule...

harlior
harlior
Niveau 39
17 décembre 2011 à 22:31:35

il se peut aussi qu'en tuant le zombi tu aies réussi un trophée, chose qui donne un gain d'xp non négligeable. j'ai moi même eu ce genre de soucis sur ma 2ème partie. j'avais quelques niveau de plus que ce que je croyais et je pensais qu'un bug m'indiquait une montée de niveau continuelle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 23:39:20

Pas 2 fois de suite en - d'1H quand même :rire: , sa serait vraiment trop gros... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 00:22:31

Je pense avoir compris... je viens tout juste de commencer une nouvelle partie avec Purna pour tester et en me battant contre les zombies devant la cabane (avec Sinamoï) j'ai débloqué un défi (je joue sur PC donc c'est des défis et non pas des trophées) j'ai pris 7 niveau d'un coup (puisque je me retrouve à présent avec 7 point de compétences à répartir et un niveau 8... y'a pas moyen de se passer des défis ? parce que franchement ça me tente pas trop de progresser de 7 en 7 niveaux... :malade:

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2011 à 02:22:39

apparement les défi sont cumullés de parties en parties, tu ne les débloquent qu'une seule fois mais ils ont chacun 4 niveau donc ça tombe un peu n'importe quand suivant ce que tu fais, j'pensais que c'était un bug mais bon faut croire que non ...

La vidéo du moment