CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANNULATION ANNULEE DU REPORT DANNULATION

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
08 mai 2010 à 02:40:04

tout est dans le titre.

le report d'annulation qui avait été signalé a été annulé, puis l'annulation precedement deja annulée n'a pu lieu d'etre.

donc l'annulation qui avait été annulée, n'est plus annulée, mais est report avant qu'elle soit annulée .

evidement, il se peut qu'il annulént l'annulation de l'annulation precedente auquel cas l'annulation du report ne serait plus d'activité dans le cas d'une annulation de l'annulation annoncée sur le site.

dommage quand meme :-(

kenoox
kenoox
Niveau 34
08 mai 2010 à 14:25:34

:ouch:

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:39:31

Bien ton Fake

"Techland développe toujours Dead Island"
:d) http://www.nofrag.com/2010/avr/23/34330/

"Dead Island chez Deep Silver ?"
:d) http://www.nofrag.com/2010/avr/25/34341/

Peut être que ce ne sont que des rumeurs mais moi au moins j'ai des sources avant de sortir des ânerie... :hap:

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:19:17

deep silver :bave: (stalker > all ! )

LittleBigJacob
LittleBigJacob
Niveau 8
26 août 2010 à 14:41:03

:rire:

Silenter
Silenter
Niveau 30
02 septembre 2010 à 16:05:19

espérons que le projet finisse par prendre vie!!!

omega3581
omega3581
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:39:06

Espérons ...

Stram07
Stram07
Niveau 11
08 septembre 2010 à 19:01:34

ça fait un moment qu'il n'y a pas de news..

spider1994
spider1994
Niveau 9
10 septembre 2010 à 18:18:01

Au moins le créateur du topic à le mérite d'être clair :-p

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
26 septembre 2010 à 09:56:09

Nouvelle new a propos de DEAD ISLAND ...

si effectivement l'annulation du report avait été annulée l epoque, il semble bien que cela ne soit plus le cas aujourd'hui ! :D

c est donc plutot une bonne nouvelle pour ceux qui attendent la sortie du jeu.

en effet sur le site de techland, dans les news de mi septembre ils annoncent qu'ils ont décidé de cesser le develloppement du jeu, mais que la date de sortie par contre est maintenue. donc ils ont bien annulé l'annulation de l'annulation precedente, et si le devellopement du jeu est repris par un autre studio alors il reste possible qu'un jour on puisse explorer l'ile aux zombies.

et donc la sortie reste maintenue au
==> 1er semestre 2011!!!!.
il faut juste esperer qu'ils vont annuler l'arret de l'annulation de la cessation de develloppement, car s'il maintenaient cette annulation, la on risquerait d'avoir une pauve du report de la date de sortie jusqu'a nouvel ordre , dans l'attente d'une reprise de l'annulation de la suspension du contrat avec l ancien editeur qui a annulation la vente de la licence a deep silver.

pourtant deep silver reste un bon editeur en general, donc ilne faut pas se fier a ses rumeurs d annulations, sauf si bien sur elles avaient été annulée entre temps...

en tous cas pour moi qui attends ce jeu avec impatience, je suis vraiment content d'avoir enfin des nouvelles claires , nettes et precises, parce que jusque la il faut quand meme reconnaitre qu'on etait plutot dans le flou , et pendant un temps j'ai meme pensé qu'il risquait d'y avoir une annulation de l'annulation de la date de sortie initiale...

en ce qui concerne le scenario sinon une information tres importante a apparament filtré hors des studios. mais elle est a prendre avec des pincettes, car il s agit peut etre d'une fuite volontaire juste pour creer le buzz. malgré tout cette source semble etre fiable, donc je vous livre l info ...
Tenez vous bien, il semblerait que l'histoire du jeu prend place sur ..... une ile ... et si c est vrai ce serait genial je trouve comme idée.
mais vraiment je le rappelle cette tout derniere info est vraiment a prendre au conditionnel, pour l instant cela n'a pas été confirmé officiellement !

donc viven ement septembre 2012 ! encore 2 ans a attendre et on saura un peu plus sur cette possible annulation de la reprise du report de la cessation del'annulation reporté a la date de sortie antérieure qui serait donc déplacé...

ca va etre long ....... :-( mais au moins, c est une vraie bonne nouvelle, et ca fait du bien d'etre fixés une fois pour toutes!

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
14 octobre 2010 à 15:55:24

J'ai pu lire qu'il est sorti en 2008... seulement aux USA? Il ne va pas être distribué en France?

django-354-
django-354-
Niveau 2
28 octobre 2010 à 13:13:58

ha nonnnnnn !!!

quelle mauvaise nouvelle!

moi j'avais entendu parler aussi de cette annulation du report d'annulation, mais je ne savais aps qu'elle etait reportée de facon décalée temporairement pour cause suspensive d'annulation d'arret du devellopement temporaire definitif :-( snif
heureusement que le jeu doit sortir quand meme malgré son annulation, car j'aurais vraiment été encore plus dégoutté si il avait annulé la sortie du jeu au lieu de simplement annuler temporaire son devellopement de facon definitive.

merci a tous ceux qui ont donné des news sur ce jeu en tous cas, enfin au moins maintenant je sais a quoi m'en tenir précisement de facon approximative, alors qu'avant j'etais vraiment dans le flou a force de ne rien savoir de plus que tout ce que je savais ignorer a propos de la sortie de l'annulation de la reprise du devellopement stoppé de ce jeu toujours en cours de creation depuis son report...

maintenant ya plus qu'a attendre quoi !!! deja on a une date de sortie fixée, donc ca rassure, et on sait combien de temps a attendre avant de pouvoir acheter le jeu :D meme si c est vrai que ca reste dommage toute cette histoire d'annulation du devellopement reporté pour cause de pause temporaire definitivement mise en pause pour l instant jusqu'a reprise eventuelle d'un nouvel arret :S . j'avoue au debut j'avais aps tout compris, alors merci pour ceux qui ont expliqué tout ca plus clairement de maniere bien plus claire et precise malgré toutes les imprecisions et zones de flous!

MERCI!!!!!!!!!!

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:19:10

T'es fort en pléonasmes ^^
Il y a bien des chances qu'ils lâchent le jeu en version EURO, tout dépend la demande outre-atlantique...
Si ça marche pas, ben faudra bûcher l'anglais encore plus qu'à l'école ^^

Babass77
Babass77
Niveau 6
05 novembre 2010 à 02:17:13

De plus Techland nous sort nail'd, qui va faire un bide à coup sûr...

MjSirius
MjSirius
Niveau 4
28 décembre 2010 à 02:05:50

Tekila Django et titanvoyager ne sont qu'une seule et même entité trollienne-fakeuze. Il(s) pourri(ssen)t tous les forums consacrés à ce jeu. J'ai envie de dire go te pendre, tu (vous) pue(z) la merde

guitarhero-hero
guitarhero-hero
Niveau 7
16 janvier 2011 à 18:19:13

j'annule l'annulation de l'annulation precedente avant l'annulation
j'aime bien ton francais

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
03 février 2011 à 02:03:04

J'attends..........

M'en fou j'attends....

tookie25200
tookie25200
Niveau 5
17 février 2011 à 11:41:21

sa fait 10 min je suis plié de rire sur mon clavier, mdrr c'est pas je suis au taf, faut pas me faire rire comme sa mdrrrr

tookie25200
tookie25200
Niveau 5
17 février 2011 à 11:41:47

c'est pas bien lol

capetainkiller
capetainkiller
Niveau 7
17 février 2011 à 19:10:46

trop fort ton truc :rire:
j'me suis taper un fous rire sa fais du bien.

Je me demande quand même ou vous aller chercher tous sa ?

:rire: :rire: :rire: :ok:

La vidéo du moment