Nouvelle new a propos de DEAD ISLAND ...
si effectivement l'annulation du report avait été annulée l epoque, il semble bien que cela ne soit plus le cas aujourd'hui ! :D
c est donc plutot une bonne nouvelle pour ceux qui attendent la sortie du jeu.
en effet sur le site de techland, dans les news de mi septembre ils annoncent qu'ils ont décidé de cesser le develloppement du jeu, mais que la date de sortie par contre est maintenue. donc ils ont bien annulé l'annulation de l'annulation precedente, et si le devellopement du jeu est repris par un autre studio alors il reste possible qu'un jour on puisse explorer l'ile aux zombies.
et donc la sortie reste maintenue au
==> 1er semestre 2011!!!!.
il faut juste esperer qu'ils vont annuler l'arret de l'annulation de la cessation de develloppement, car s'il maintenaient cette annulation, la on risquerait d'avoir une pauve du report de la date de sortie jusqu'a nouvel ordre , dans l'attente d'une reprise de l'annulation de la suspension du contrat avec l ancien editeur qui a annulation la vente de la licence a deep silver.
pourtant deep silver reste un bon editeur en general, donc ilne faut pas se fier a ses rumeurs d annulations, sauf si bien sur elles avaient été annulée entre temps...
en tous cas pour moi qui attends ce jeu avec impatience, je suis vraiment content d'avoir enfin des nouvelles claires , nettes et precises, parce que jusque la il faut quand meme reconnaitre qu'on etait plutot dans le flou , et pendant un temps j'ai meme pensé qu'il risquait d'y avoir une annulation de l'annulation de la date de sortie initiale...
en ce qui concerne le scenario sinon une information tres importante a apparament filtré hors des studios. mais elle est a prendre avec des pincettes, car il s agit peut etre d'une fuite volontaire juste pour creer le buzz. malgré tout cette source semble etre fiable, donc je vous livre l info ...
Tenez vous bien, il semblerait que l'histoire du jeu prend place sur ..... une ile ... et si c est vrai ce serait genial je trouve comme idée.
mais vraiment je le rappelle cette tout derniere info est vraiment a prendre au conditionnel, pour l instant cela n'a pas été confirmé officiellement !
donc viven ement septembre 2012 ! encore 2 ans a attendre et on saura un peu plus sur cette possible annulation de la reprise du report de la cessation del'annulation reporté a la date de sortie antérieure qui serait donc déplacé...
ca va etre long .......
mais au moins, c est une vraie bonne nouvelle, et ca fait du bien d'etre fixés une fois pour toutes!