Salut à tous tueur méchant zombie, alors que je venais de recevoir Dead Island, je le lance dans ma ps3, et la ( j'avais déjà regardé des vidéos du jeu ), je remarque que je loupe des séquences du jeu tel : on est couché et normalement, il nous dit de secouer la tête si l'on est pas un zombie, et bien, je n'ai pas eu cette séquence, mon perso à directement hoché la tête, à suivi, la cinématique, l'écran de ma télé devient noir pendant 1 fraction de seconde et reprend la cinématique et ce plusieurs fois par cinématique tout avec la manette qui vibre ( fait exprès ?? ), puis, mon inventaire d'armes, je vois des taches rouges à la place de mes armes, et impossible de les prendre en main, BON, peut-être n'en ai-je pas sur moi ( me direz-vous ), seulement, quand j'approche de l'atelier pour réparer ou créer des armes, je vois la liste des armes que j'avais avant ce bug ! Et bien entendu, impossible de ramasser d'autres armes que je trouve au sol ( hum.... pourquoi pas ..
)
Mais bon, pour un hardcore gamer tel que moi, ce n'est pas un problème, je pourrai bien tout faire à main nue (
) et là apparait le dernier bug qui m'empêche de continuer l'aventure, je tue tous les zombies indiqués au radar dans la zone de " pharmacie ? " ( la première zone à débloquer en gros ), donc bien évidemment, impossible de signaler à la radio comme sur les autres vidéos !
J'en viens à me dire :
MAIS AAAAAAAAAAAAAARG, pourquoi le jeu m'en veut autant ? 
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur