Bonjour a tous.
Je viens vous parler d'un problème qui touche plusieurs des joueurs de Dead Island, mais pas au même niveau que moi. Lorsque le jeu est sorti plus tôt cette année, plusieurs voyaient leur sauvegarde devenir impossible a charger (on voit l'écran de chargement suivi d'un écran noir qui reste comme ça). Donc, lorsque cela m'est arriver cet après midi j'ai été voir sur les forums pour savoir quoi faire.
Cependant, j'ai remarquer que les topics dataient de début septembre et que tout le monde parlaient d'une patch qui sortait en septembre aussi... J'en suis a la version 1.3.0 de Dead Island et j'ai fais une mise a jour hier soir. Aurai-je déja le patch sans qu'il fonctionne..?
De plus, TOUS mes jeux ne fonctionnent plus. J'essai de charger Dead Rising 2, le jeu me montre l'écran de chargement et je vois les goutes de sang en bas a droite changer continuellement... Pour Left 4 Dead je vois la ligne de chargement atteindre la moitié et après ca bug et ainsi de suite...
Je suis désolé si le topic a déja été répondu, mais je ne l'ai pas vu et je suis vraiment désespéré... Merci beaucoup a ceux qui m'aideront.