La blague qui fait mal au cul! Coeur sensible s`abstenir.
Imaginer une forêt et un ruisseux.
Une mouche passe au dessus de l`eau et un saumon se dit, si la mouche decent d`un pousse je vais sauter et la choper. Un aigle passe et se dit. Si la mouche decent d`un pousse le saumon va la choper et je vais l`attraper au vol! Un ours arrive et se dit. Si la mouche decent d`un pousse le saumon va la choper, l`aigle va le prendre au vol et moi je choper l`aigle. Un chasseur passe et se dit, si la mouche decent d`un pousse le saumon va la choper, l`aigle va choper le saumon, l`ours va choper l`aigle et moi je tire sur l`ours. Une sourit passe et se dit, si la mouche decent d`un pousse le saumon va la choper, l`aigle va choper le saumon, l`ours va choper l`aigle, le chasseur va tirer l`ours et son sandwich va tomber de sa poche. Un chat passe et se dit. Si la mouche decent d`un pousse le saumon va la choper, l`aigle va choper le saumon, l`ours va choper l`aigle, le chasseur va tirer l`ours, la sourit va prendre le fromage et moi je chope la sourit.
Boom!!! Sa arrive, mais au dernier moment le chat manque son coup et tombe dans le ruisseaux. Ya une morale à cette histoire, plus la chasse est longue, plus la chatte est mouiller...
Sinon, vous savez pourquoi les filles porte des stringes? Parce que leur chatte aime jouer avec les fiselles...