CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème !!!

J03TA
J03TA
Niveau 6
10 novembre 2011 à 21:39:18

bonjour a vous tous,voila j'ai un souci après le choix du personnage.Voila mon problème en image :

http://imageshack.us/phototo/my-images/210/sansrep.jpg/

Donc je raconte l'histoire,j'ai reformater mon pc,ce qui a donc désinstaller Dead island et par la suite apràs reformatage je le reistalle et il m'ouvre cette fenetre (lien imagehack).cela se passe après nouvelle partie et apres avoir choisi son perso qui plante!Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et s'il a trouvé une solution parce que le jeu me manque...Déja que j'ai perdu mon perso level 37 et j'ai assez les boules!

Merci d'avance

J03TA
J03TA
Niveau 6
10 novembre 2011 à 21:43:33

j'ai oublié de préciser que j'ai déja reinstaller 2 fois le jeu pour voir si c'etait un bug mais non!

et que aussi j'ai 2 écrans donc pas simple de faire un screen avec imprim ecran,cliquez à nouveau dans l'image de imagehack pour avoir du 1280x1024

vicinet
vicinet
Niveau 3
10 novembre 2011 à 21:43:58

Tu tes tromper, ici, c'est le topic ps3 ;)

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:46:06

C'est le topic ps3? 0_o?

Mais non il ne s'est pas trompé, il a un problème avec l'installation pc choix des persos c'est tout...

Malheureusement moi je suis sur ps3 et je ne connais rien aux pc, désolé...

J03TA
J03TA
Niveau 6
10 novembre 2011 à 21:46:41

c'est les memes...c'est pour toute console et pc...le forum Dead island

darkestebs4l
darkestebs4l
Niveau 2
10 novembre 2011 à 21:46:44

dsl j'aimerais t aider mais essaye de l installer sur un autre ordi c le seul moyen

vicinet
vicinet
Niveau 3
10 novembre 2011 à 21:49:21

Oula, je suis désoler, les probleme ps3, xbox et pc se rapporte au même, moi je pense que tu devrait réinstaller, regarder ta connexion ( au cas ou ) regarder ton modem, si ta un pc portable, regarde la place de disque dur, si ta un pc fixe, regarde aussi ;D

J03TA
J03TA
Niveau 6
10 novembre 2011 à 21:56:03

j'ai un pc fixe,j'ai déja dans ma liste de jeu battlefield 3 qui marche tres bien ainsi que DC universe online et pas de souci de connexion ou autres problèmes,c'est juste Dead island qui ne veut rien savoir alors que le jeu fonctionnait a merveille avant,et j'ai encore 300Go de libre sur le disque dur

juste une chose m'a paru louche,c'est que j'avais pas garder mes sauvegardes de jeu avant le reformatage et je me m'étais retrouvé avec mon perso level 37 qui lui plantait direct quand je le selectionner !

Ethan666
Ethan666
Niveau 7
10 novembre 2011 à 22:00:39

T'a regarder si tu les avaient pas maintenant ? On sais jamais même si j'en doute :(

J03TA
J03TA
Niveau 6
10 novembre 2011 à 22:06:37

non du tout,à l'instant j'essaie de faire toutes les manières possibles de pouvoir y jouer mais plante toujours au moment ou je choisi mon perso! :/

Ethan666
Ethan666
Niveau 7
10 novembre 2011 à 22:09:57

T'a désinstaller le jeu et tu l'a réinstaller ? Si oui, désinstalle le, cra*k le jeu, tu l'a déjà payer donc y a rien d'illégal.

Ou alors c'est un dossier qu'il faut enlever mais ça fait longtemps que je n'ai pas touché au PC donc je sais plus lequel...

J03TA
J03TA
Niveau 6
10 novembre 2011 à 22:17:43

oui j'ai effacer le dossier dead island de steam directement et effacer son contenu de steam en esperant que si je le reinstalle pour la 3eme fois j'arriverai à le faire marcher ou sinon j'essaie de trouver une version de dead island no officiel pour inserer ma clé, qui elle est officiel,ça m'évitera en meme temps de passer par Steam !

KAMIKAZE21000
KAMIKAZE21000
Niveau 2
13 novembre 2011 à 12:46:23

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, moi je viens d'acheter le jeu, je l'ai installer, première utilisation, je règle mes touches et tout, je vais pour commencer une partie, je sélectionne le perso, la page arrive dans le chargement, je vois le veuillez patientez, et au bout de même pas deux secondes, retour windows, "Dead Island a cessé de fonctionner"
J'ai supprimer le jeu de steam, j'ai traqué chaque dossier ou même fichier en rapport avec le jeu qui aurait pu rester, et je les ai supprimé, j'ai réinstaller le jeu, mais rien n'a changé, j'ai essayer des tas de choses, mais non, aidez nous svp, on aimerait bien jouer a notre jeu qu'on a gentiment et légalement acheté =)

Merci

esoter2
esoter2
Niveau 3
13 novembre 2011 à 12:53:18

Je suis pas sur que ce soit une image de DI ça...

Tu te serais pas fait verroler à tout hasard?

En plus ça tombe juste au moment ou steam s est fait hacker...

KAMIKAZE21000
KAMIKAZE21000
Niveau 2
13 novembre 2011 à 13:39:05

Moi ça donne ça :

[url=http://s3.noelshack.com/upload/18867420729234
_erreur_di.png][img]http://s3.noelshack.com/upload
s/images/18867420729234_erreur_di.png[/img][/url]

help please =(

KAMIKAZE21000
KAMIKAZE21000
Niveau 2
13 novembre 2011 à 13:40:51

Me suis gourer dans le liens de partage d'image, c'est ça le bon :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18867420729234_erreur_di.png

esoter2
esoter2
Niveau 3
13 novembre 2011 à 13:54:18

Pour ce qui est du "cesser de fonctionner", essayes de réinstaller les redistributables... DirectX, Vcredist, qui sont sur le DVD du jeu!

Ceci dit, ton problème est différent de celui de l auteur du topic, tu devrais en créer un nouveau!

KAMIKAZE21000
KAMIKAZE21000
Niveau 2
13 novembre 2011 à 14:00:28

Non non, c le même, je veux commencer une partie, je choisi mon perso, et boom, plus rien, cessé de fonctionner, j'ai tout réinstaller, j'ai fais mise a jour pilote, nettoyage de disque, défrag, réinstaller supprimer le jeu, tout, mais non, marche toujours pas... ='(

esoter2
esoter2
Niveau 3
13 novembre 2011 à 15:03:00

Ah ok autant pour moi!

En voyant l image du 1er post, je pensais que le gus avec le flingue apparaissait lors du lancement de DI...

Maintenant j ai compris pourquoi il précise qu il a 2 écrans et impr ecr était gênant! Le mec avec le gun c est son fond d écran sur son 2 ème écran!

J comprends vite, mais faut m expliquer longtemps! :gni:

T as tenté de vérifier l intégrité des données du jeu via steam?

KAMIKAZE21000
KAMIKAZE21000
Niveau 2
13 novembre 2011 à 15:28:13

oui, et il me dis que c tout bon, mais je suis en train de voir parce qu'il manque 22 fichiers par rapport a la version steam, donc il m'envoie c fichier et je verrai si c'est ça, si c'est ça, je donnerai la solution.

La vidéo du moment