CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma critique sur la version PC

-Vince19-
-Vince19-
Niveau 4
10 novembre 2011 à 05:05:51

Dead Island, un jolie jeu quoi! Quoi de mieux qu'être pris sur une ile pour nos vacance :P . Il a plusieurs éléments qui sont bien, comme il a des points négatif aussi et je souhaite faire ma critique personnel. Je vais vous faire ma critique et sachez que je jouais sur un ordi qui lag... mais ma note est bien sur si sa aurait été sur une ordi avec une carte mémoire intacte. Alors dead island est un énorme jeu dans le style zombie, j'ai adoré le fait que les armes se casse ou s'use sa nous stress plus et nous donne plus envie de regarder partout et dans tout les recoin du jeux. Les Graphisme son très beau (Avec une ordi plus performante je crois qui aurait vrm été splendide) donc pour les décors je donne un gros 18/20. La durée de vie de celui-ci (selon ma ami moi je lai testé durant 10h-11h) mon ami me dit si tu cherche partout si tu essaye de parcourir les lieux et tout sa va te donner un bon 25h de jeu pour la campagne, donc je dirait un gros 18/20. La jouabilité, le fait de pouvoir améliorer nos armes et les personnalisés rend le tout très bien le FPS est bien fait mais un peu répétitif tout de même... (coup de pied , frapper par terre) d'après moi les combats son un peu trop facile (je suis un pro jeu de zombie), mais même avec un ordi qui lag et bug a n'en plus finir je pouvais jouer et je trouvais sa facile alors je lui mais pour la jouabilité un 15/20. Le scénario est pas vraiment la et se n'est pas le but premier, le scenario en quelque mots.. survie sur une ile rempli de zombie jusqu'a temps que les secours arrive, voila :P et c'est pourquoi un 14/20 reste une note résonnable pour un jeu de zombie. La bande son moi perso je l'ai adoré vraiment, stressante, parfois action, souvent environnemental perso jaime bien, un 19/20 pour la bande son. Donc voila ma critique sur PC je crois que sur console je vais plus l'aimer! Sur PC si vous avez une bonne ordi très performante je vous le recommande et surtout si vous êtes fan de jeu de zombie. Pour résumer les points positifs et négatifs en quelques mots -- POSITIF: Graphisme, Bande son, Durée vie, Environnement vaste, liberté. NÉGATIF: Combat répétitif quelque peu facile, bug parfois (mort pour rien en 1 coup), scénario. Voila pour ma critique, je vous souhaite une bonne journée et un bon futur gameage sur DEAD ISLAND. (Pour moi se sera vers ma PS3 et non sur PC :P

Ma critique était un peu trop longue pour la mettre dans VOTRE AVIS :( ! haha

JOE-BAR-TEAM-56
JOE-BAR-TEAM-56
Niveau 4
10 novembre 2011 à 05:34:35

jeu surnote surtout depuis la maj le jeu se fini 4 fois plus vite surtout en co op

BugdroidVert
BugdroidVert
Niveau 11
10 novembre 2011 à 07:03:38

Je suis pas d'accord pour le 14 sur scénario. :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
10 novembre 2011 à 09:40:34

Pour que ton ordi rame avec un tel jeu il faut vraiment que ce soit une antiquité

JOE-BAR-TEAM-56
JOE-BAR-TEAM-56
Niveau 4
10 novembre 2011 à 09:56:12

normal il est encore qouq windows 95 :lol:

-Vince19-
-Vince19-
Niveau 4
11 novembre 2011 à 06:17:12

L'antiquité du portable oui :hap: haha mais moi jy joue sur le PS3 en se moment et je l'adore, mieux qu'a l'ordi je trouve :O !

sevph
sevph
Niveau 6
11 novembre 2011 à 20:00:59

D'accord avec vous pour le scénario;
ce n'est pas qu'un jeu de dégommage de zombies en attendants les secours.
On comprend que c'est une contamination locale qui s'est propagée, chaque acte apporte des notes du journaliste qui nous apprennent bien des choses...
Les personnages sont humains, les cinématographiques sont parfois touchantes, comme la mort de Jin...
Et le départ de l'île en sachant qu'elle est vouée à être détruite, avec les différents survivants que l'on a aidés lors de nos nombreuses quêtes...
Par 2 fois on voit des peluches abandonnées, c'est touchant...