Salut. Alors voilà, j'ai terminé plusieurs fois le jeu avec l'expert en lancers, de sorte à atteindre le niveau max (60) et lui faire un joli petit sac avec d'excellentes armes oranges ... Pas de problème/bug majeur au cours de ces parties qui m'ont occupé près d'une 100aine d'heures.
Motivé, je me lance dans une nouvelle partie avec un nouveau perso, l'experte en armes tranchantes. Ayant pas mal pris en main le jeu, je décide de faire ça tranquillement, en planifiant l'utilisation de mes points de compétences: comme un petit défi, je décide d'utiliser en priorité 25 pts sur l'arbre de survie, puis ensuite 20 pts sur l'arbre des combats pour finir avec 15 pts sur la furie.
Bref, je surveille la progression de mon XP, disons que je suis aux 2/3 du niveau 17 quand tout à coup, je zigouille un p'tit zombie normal et BOUM !!! Nouveu level >>> Niveau 24 !!!
Je suis passé du niveau 17 au niveau 24 un tuant un p'tit zombie de rien du tout.
Bon certains diront peut-être que j'ai d'la chance, mais voilà, je voulais progresser tranquillement sans m'prendre la tête.
Dégouté je recommence avec Sam B et rebelotte, arrivé au niveau 21 cette fois, je tue un Berseker et PAF !!! Niveau 28 d'un coup !!!
Bon alors bug ou pas bug ça m'énerve ... j'ai pas envie de lancer une partie et que le jeu me dise tout d'un coup hop ça y est vous avez terminé bravo bla bla
---
Merci d'avance pour vos réponses