CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lobby

scorpio93150
scorpio93150
Niveau 6
28 octobre 2011 à 11:32:50

Voilà sa fait 3 jours que j'essaye de joué en multi et dans le lobby il trouve aucune partie alors qu'avant sa fonctionné nikel et surtout des pote jouent en meme temps et eux ils trouvent du monde!!!! Si y a du monde a qui sa arrive et qui ont une solution car la le multi sa devient relou de jamais pouvoir joué

scorpio93150
scorpio93150
Niveau 6
28 octobre 2011 à 20:42:35

Voila encore le même problème un pote un peu moin loin que moi m'invite sa charge et op je reviens a ma partie et apres plus personne dans le lobby? Je comprend pas j'avais du monde dans le lobby juste avant personne n'a de réponse a mapporter

jsdef
jsdef
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:52:02

Bonsoir,

Non mais recherchez-vous avant de poster? Vraiment???

Bref pour la énième fois:

LE MULTI DE DEAD ISLAND BUGGUE A MORT, PARFOIS CA MARCHE, PARFOIS NON (les majuscules = je ne hurle pas, c'est pour que vous voyez bien :o)) )

Ne le prenez pas comme une attaque personnelle mais j'aimerais savoir pourquoi en répétant 40 fois le même truc dans 40 topics différent on trouve toujours un 41ème topic avec la même 41ème question? :o))

Bon jeu à part ça!

[guigui231196]
[guigui231196]
Niveau 11
28 octobre 2011 à 20:58:59

Pareil la j'allais faire le trophée des 4perso mais non pas moyen d'inviter personne pff je susi deg :(

scorpio93150
scorpio93150
Niveau 6
28 octobre 2011 à 21:28:00

Aucun souci jsdef mais j'ai rechercher le problème c'es que dans le lobby y a du monde mon pote m'invite et pas moyen de me connecter a lui puis après plus personne dans mon lobby alors que mon pote en a plein et sa personne en parle dans les autres topic certes sa bug et je m'en suis aperçu mais de la a ce que sa marche puis en renonçant impossible de rejoindre puis plus personne dans le lobby

jsdef
jsdef
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:44:13

Mais c'est justement ça le bug du multi! C'est que parfois ça marche nikel et parfois ça casse les bonbons parce que tu essaies 100 fois de rejoindre et ça ne fonctionne pas...

Essayez de redémarrez vos consoles, routeurs ou les deux à la fois, certains disaient que ça marchait

scorpio93150
scorpio93150
Niveau 6
28 octobre 2011 à 22:28:11

J'ai tente les 2 enfin bref je l'inviterai la prochaine fois LOL merci et tu peux licier le topic et sorry pour ce topic créer

FTANV1981
FTANV1981
Niveau 4
01 janvier 2012 à 19:19:52

PS3 : J'ai eu le même pb avant je pouvait invité des amis maintenant c'est mort. J'ai chercher sur internet pour comprendre qu'au final ce sont les développeurs qui en sont la causes "le réseau est saturée, car ils sont partie faire la fête de noêl et du nouvel an. Il faut arrété de déliré, mettaient vous au taf et faites nous une belle mise à jour pour que je puisse jouer av mes potes en étant invité et inverse.

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:28:54

sur 360 aucun probleme a part tres tres rarement des deco ou il faut attendre 5 min max avant de pouvoir re-aller dans le lobby

swtel_cv5
swtel_cv5
Niveau 3
01 janvier 2012 à 20:39:03

Moi sa me fait pareil et quand sa marche pas mon pote et moi on se deco de playstation network et on se reco et sa jusqu'a sa marche (logiquement sa marche au bous de la 2eme ou 3eme fois)

Sur ceux trés bon jeu !!

dim67600
dim67600
Niveau 1
02 mars 2012 à 18:17:06

j'ai fait un sujet sur se problème

« [PS3] Jouer en coop dead island Solution »

La vidéo du moment