Bonjour, j'ai un bug très compromettant qui va me pousser à stopper ce jeu si je trouve pas une solution...
Voilà, je suis au niveau 19, vers le chapitre 4 acte I en train de faire la mission où on doit protéger un atelier pendant qu'un mécanicien répare le camion blindé récupéré dans le parking de l'hôtel.
J'étais joyeusement en train de buter les infectés qui arrivaient en sprintant et j'ai eu un bug énorme dans lequel je pouvais voyager partout dans la carte à n'importe quelle attitude etc...
J'ai donc tenté de reprendre mon dernier point de sauvegarde, ca marche sauf que je regarde mes armes: vides, il me restait plus que mes poings, pareil pour l'inventaire je suis revenu au niveau 1 !!!!
Donc voilà mon problème: je suis niveau 1, j'ai perdu toutes mes armes et mes compétences, fichiers banoï, inventaire et je suis à 25% du jeu, les zombies eux bien sûr sont restés au niveau que j'étais !
Voilà, y a t-il possibilité de trifouiller un fichier dans lequel je pourrais remettre des armes, mes compétences et remplir mon inventaire ?
Je me sens vraiment pas le courage de tout recommencer...
MERCI