CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] vos pire bug?

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
21 octobre 2011 à 19:10:24

bonjour , tout est dans le titre dite moi le votre
moi le 1er je faisait la mission je suis niveau 12 chapitre deux je devait couvrir un mec jusqu'a sa planque on avance en bah il y a des zombie je descent je les tue le mec saute de l'endroit ou il etait je le voit buger dans le sol et d'un coup il tombe et ça me marque le survivant est mort : echec
2eme j'etait a la mission chap 2 ou il faut aller dans le parking de l'hotel arriver a la piscine de l'hotel plein de zombie je me met dans l'angle de la porte pour mettre des coup de savate et les massacrer et la je suis passer entre un tuyau et une citerne je me dit geant les zombie arrive pas a venir je peu les tuer allaise et apres j'ai vue qu'il ne puvaient pas passer mais que moi je pouvais pu sortir resultat start quitter et tout recommencer

faust17
faust17
Niveau 20
21 octobre 2011 à 21:45:48

Moi bug du moment ces les coups des infecter qui traverse les portes et la mort part balle et quils senvole sur 500 metres. malheureusement dans ce genre de jeu il y a souvent des bugs ces comme ca. sinon sur quetes aucun bug

Vikiller98
Vikiller98
Niveau 6
21 octobre 2011 à 22:19:17

j'était en ligne avec des inconnus il est marqué appuyer sur gauche pour rejoindre je rejoins bug je sors de la carte écran blanc il est écrit att vs sorté de la zone de jeu je rappui gauche et je reiviens ds la carte WTF? ou une autre fois ds une mission au égout (au début)j'avance puis je vois un kamikaze je lui balace ma pire arme ,il ne meurt pas alors sans reflechir je balace ma meilleur(baton feu orange truc de fou pr mon ancien niveau depuis je les fini)arme il exlose je meurt bon tenpis je reviens mon PUTAIN DE BATON A DISPARUE voila qq que un de mes bugs sur jeu que je trouve super (méme si des fois on péte un cable... .ENFIN SOYONS ZEN!

faust17
faust17
Niveau 20
22 octobre 2011 à 02:02:10

Pour larme c normal si tu reaparait pas pret dou tu es mort tu peut loublier... par contre moi je mod une arme bha bisar larme disparer apres le mod xD