CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

28 jours

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
17 octobre 2011 à 11:36:38

Salut ! Et oui personne n'a remarqué mais ils y a un succes qui consiste a jouer 28 jours apres la premiere fois.

C'est une grosse reference au meilleur film de zombie de tout les temps qu'est 28 jours plus tard.

BRAVO A TECHLAND.

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:45:52

J'ai justement débloqué ce trophée hier. :fier:

Et la prochaine fois, s'il te plaît, pense à la balise. :-)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-75294-1-0-1-0-x-les-balises-sont-obligatoires.htm :g)

-nico25nico-
-nico25nico-
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:45:55

"personne n'a remarqué" Comment te dire que c'est toi qui vient de le remarqué ?

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
17 octobre 2011 à 11:54:58

Ok désolr entoxya j'y penserai la prochaine fois.

Nico recherche tu verra que personne en parle.

allensan
allensan
Niveau 15
17 octobre 2011 à 12:24:32

et meilleur film de zombie de tout les temps ???
Premierement c'est pas un film de zombie mais d'infecté par la rage.
Car d'ailleurs sa se finit ( techniquement je parle pas de la femme mordu qui a survecue ) , 1 mois et demis apres car ils meurt tous de faim.

Et si on le rattache au genre zombiesque , il est tres loin de valoir les 2 premiers of dead de romero.

Hazell_
Hazell_
Niveau 9
17 octobre 2011 à 12:39:31

Ca fait plus d'un mois que j'ai le jeu et je n'est toujours pas débloquer ce succès :ouch:

-nico25nico-
-nico25nico-
Niveau 10
17 octobre 2011 à 12:46:45

Hazell_ : Si sa ne marche pas utilise la methode " faignant", il te suffit juste d'avancer la date de ta console d'un mois, de rentrer dans le jeu et voila :D

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
17 octobre 2011 à 12:47:57

Allensan si tu veux parler de zombie avec moi tu es tombé sur la mauvaise personne. Je suis le plus gros fana de zombie de cette planete. Allant joué a tous les jeux, vu tous les films, lu tous les livres du genre je connais absolument tout. J'ai meme un jeux de société (en anglais) sur les zombie. Biensur que dans les dany boyle ce sont des infectés mais la tu cherche la petite bete. Quand je disai zombie, il fallai me comprendre. Donc merci mais tu ne m'apprend rien du tout.

didiersan
didiersan
Niveau 7
17 octobre 2011 à 13:09:27

c'est clrment pas le meilleur film de zombie

alarach33
alarach33
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:52:39

_Subzero6_
Posté via mobile le 17 octobre 2011 à 12:47:57

en tout cas c'est pas la modestie qui t'etouffe,t'as tout lu,tout vu,tu connais absolument tout sur les zombs...je suis sur que Romero t'appel pour avoir tes conseils avant de tourner 1 film.

allensan
allensan
Niveau 15
17 octobre 2011 à 15:16:15

@_Subzero6 Si t'était un si gros fan de zombie que ça tu n'aurais justement pas fait l'erreur de confondre les styles.

T'as meme un jeu de société, sais tu au moin combien y a de jeux de société autour des zombies ? a vue de nez en comptant ceux que j'ai chez moi y en a au moin 6 differents.
Mais n'ayant pas la prétention de tout connaitre de ce vaste sujet il peut y en avoir beaucoup plus.

il y a plus de 50 jeux video differents sur les zombies, plus de 1000 films (si on compte les reanimators , les brain dead et des centaines d'autres ....), plus de 100 livres et a peu pres 8 comics et autant de bd qui en traite directement comme source.
Mais y en a sans doute des dizaines d autre de plus, peu connus comme une certaine bd autour d'une histoire d'amour entre 2 zombie ( italien ).

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
17 octobre 2011 à 16:58:06

J'avais remarqué et les films 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard sont des films d'infestés.

Le trophée de Dead Nation "Roméro serait très fier" est pour le coup un vrai GROS clin d'oeil au film de zombies.

Les zombies sont souvent caractérisé par leur lenteur extrème alors que dans 28 jours plus tard... ils sont plutôt enervé!

Mais sinon ouai le clin d'oeil est sympa et ces deux films sont exellent!

Dead-Reaper
Dead-Reaper
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:13:26

_Subzero6_
Posté via mobile le 17 octobre 2011 à 11:36:38
Salut ! Et oui personne n'a remarqué mais ils y a un succes qui consiste a jouer 28 jours apres la premiere fois.

C'est une grosse reference au meilleur film de zombie de tout les temps qu'est 28 jours plus tard.

BRAVO A TECHLAND.

:d) On est pas idiot au point de ne pas avoir remarqué cette easter egg aussi flagrant qu'un éléphant rose dans la rue :sarcastic:

didiersan
Posté le 17 octobre 2011 à 13:09:27
c'est clrment pas le meilleur film de zombie

:d) Je dirai plutôt que ce n'est pas un film de zombie même si ça s'en rapproche beaucoup :pacg:

[Kartan]
[Kartan]
Niveau 5
17 octobre 2011 à 17:31:43

Il suffit juste de changer la date de ta console et redémarrer le jeu :dehors:

Anios
Anios
Niveau 9
17 octobre 2011 à 17:33:34

Meilleur film de zombie de tous les temps.

Faut pas pousser non plus...

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
17 octobre 2011 à 17:37:10

Presque tout le monde la ici ..
C'est pas que personne en a parlé (car oui c'est revenu plusieurs fois dans des topics) c'est juste que personne a trouvé l'intelligence de le poster alors qu'il est un des plus simple a avoir :dehors:

Vashthetyphon
Vashthetyphon
Niveau 26
17 octobre 2011 à 17:43:24

Des films de zombie bien c pas ce qui manquent ...
Mais c clair que 28 jours plus tard est pas le meilleur meme si j'ai kiffé le heros.
Si vous aimez les zombies ya the walking dead comme serie qui est vraiment pas mal :)

Pouille54
Pouille54
Niveau 7
17 octobre 2011 à 17:50:37

g u mon platine donc je l avais remarqué

leproutos
leproutos
Niveau 6
17 octobre 2011 à 18:35:40

l'armée des morts le meilleur pour moi ^^ le 2 est en préparation (surement sur l'ile ou ils débarquent ;-)

:hs: