Bonjour Avec mon ami nous avons joue a dead Island en Coop jusqu'au chapitre 3 . Apres nous avons déconnecte. Ajd souhaitant continuer l'aventure je l'invite et il ne peux pas. Cela lui dit qu'il met impossible dd me rejoindre . Sur mon écran il Ya a marque en bas a gauche qu'il n'a pas pus se connecter. Sur son jeu il est en n'ai au chap 1 mais a deux on est allez au chap 3 cela a t'il une influence ?
Akravaach
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:34:04
Non c'est juste que des fois le multi plante a mort, avec un pote ce qu'on fait c'est qu'on se deconnecte et reconnecte au PSN, au bout de 5 ou 6 fois on arrive a se rejoindre, mais ça marche pas tout le temps non plus....
Quamtim
Niveau 5
13 octobre 2011 à 19:43:21
J'envoie par MP si c'est pas trop clair désolé mais c'est que je vais bientot créer un topic pour cela .
jsdef
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:55:03
Bonsoir,
Les gars mettez des titre plus explicite si vous pouvez merci beaucoup!
Quamtim, ah tu t'es décidé, ok...fignole le bien, prends ton temps et quand il est prêt, hop tu le fais! ;)
Arrada
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:24:13
Jsdef désolé pour le titre du topic ;) Sur mon portable il y' a eu expiration du ticket et j'ai du réecrire tout vite fais ... J'ai donc oublié de finir mon titre qui était : " Problème jeux en réseaux ! "
Désolé et merci Quamtim de ton MP il m'a bien aidé ;)